“Bon hotel, calme et agréable”
Avis sur Cocobelle Resort

Cocobelle Resort
Avis publié: 1 février 2012

Arrivés de Miami, nous nous sommes posés dans ce petit motel à deux pas de la plage de Fort-Lauderdale. Très bon accueil. Un peu isolé (une voiture est indispensable !) mais quartier très sûr. Très calme.

Belle piscine, grande, propre et agréable. Wi-fi fonctionnel partout.

Les chambres sont toutes des studios plus ou moins grandes et bien équipés avec kitchenette, frigo ... c'est bien pratique car pas de petit dej ni de restau à l'hotel... Un bon plan pour çà, outre le Starbucks pas loin, est le food-court du mall qui est à 5 mn en voiture, pas cher et excellent et surtout au frais, bien agréable l'été ! (demandez à la propriétaire, elle se fera un plaisir de vous indiquer le chemin).

Pas grand chose à faire à Fort-Lauderdale sauf quand on est milliardaire et qu'on a un yacht (!), nous y sommes restés deux jours avant de poursuivre sur Orlando...

Etablissement d'une propreté irréprochable, et un rapport qualité/prix plus qu'excellent ! A recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cocobelle Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2011

Nous rentrons de 2 semaines passées au Cocobelle Resort à Fort Lauderdale. Avons loué cette fois ci un studio car plus grand et très appréciable pour manger de temps en temps à l'hôtel. Sommes toujours enchantés de ce petit motel propre, calme et agréable. Nous y retournerons ! Et je confirme, le water taxi est à faire. Pour ceux que ça intéresse, allez manger au Sukhothai (resto thai) ou chez Franco & Vinny's (resto italien) tous les 2 sur Sunrise bvd, donc à 2 pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

Nous avons choisi c'est endroit suite à l'avis des internautes et y avons séjourné 4 nuits.
Excellent accueil. Nous avons un studio qui donnait sur la piscine. Le propriètaire est toujours là pour vous donner de bons conseils dont le watertaxi absolument à faire.
Idéal pour ceux qui comme moi ont des problèmes d'estomac et donc préfèrent cuisiner.
Nous avons à 2 reprises été nager à 10 du soir (la température de la pisicine étant toujours agréable à cette heure là).
C'est certain si nous retournons à Fort Lauderdale ce sera là.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2010

je reviens de Floride où j'ai séjourné 8 jours au Cocobelle Resort. J'avais réservé suite aux différents avis lus sur le site tripadvisor. Franchement pas déçue du tout vu l'emplacement de cet hotel proche à la fois de la plage et de l'animation. Par contre, hôtel très calme car peu de chambres et loin des routes passantes (1A1 par exemple). Piscine très agréable et ombragée (il faisait 32° à midi et 27° la nuit !). Propreté des lieux et des chambres impeccables, et que dire du prix ! J'y retournerai sûrement l'année prochaine !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2010

Dernier hôtel de notre périple, nous l'avons choisi grâce à Tripadvisor. Facile à trouver, l'hôtel présente bien de l'extérieur. Simple mais entretenu. Une fois à l'intérieur, première bonne surprise : c'est joli et propre. La piscine est petite mais belle et l'ensemble très bien décoré. Une petite cascade donne même un côté zen à l'endroit. Bref bon préssentiment. Premier étage, on ouvre la porte de la chambre et là deuxième surprise.
Ce n'est pas une chambre mais un petit appartement avec salon (canapé, table basse, TV), petite cuisine (avec vrai frigo et micro ondes, coin table pour diner), chambre (grand lit dans une pièce séparée) et salle d'eau très correcte. C'est simple on se sent chez soi au moment où on y entre !
Alors un sans faute le Cocobelle ? Eh bien non. Il reste à s'accomoder de la gérante à l'attitude parfois déconcertante...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2010

A deux pas de la plage cet hôtel est une adresse de choix pour séjourner à Fort Lauderdale. Il a tout pour ceux et celles qui recherchent la propreté,la tranquilité et un charme des anciens motels près de la mer sans les défauts des dits motels.L'emplacement est idéal,près de la plage et légèrement en retrait ce qui favorise le calme et la détente. Le coin piscine est bien entretenu et paisible. Nous avions un studio avec une cuisinière et un frigo ce qui n'était pas prévu mais n'avons pas regretté car ceci permettait de nous faire les petits déjeuners non servis sur place et parfois de petits repas rapides sans se priver des bons restos dans le coin. Le service est discret et bien fait. Un endroit sympathique qui n'est pas un hotel de luxe comme il y en a dans le coin à des prix très élevés,ni un hébergement bas de gamme pour la clientèle du springbreak comme il y en a dans le coin.Si vous aimez les recommandations du Routard qui encourage les petits endroits charmants Cocobelle Resort est pour vous

Serge Paquette Sherbrooke Québec

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2010

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel qui est très bien placé. Possibilité de se rendre à pied à la plage. Petit déjeuner non inclus mais possibilité de manger dans la chambre qui est équipée pour (frigo, micro ondes, couverts, verres). La piscine est très jolie et le jardin qui l'entoure est magnifiquement arboré. L'accueil des propriétaires est sympathique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille