Cocobelle Resort
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
273 $US
234 $US
165 $US
151 $US
  • Piscine
Beach Gardens(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
100 $US
124 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
BestWestern.com
  • Petit déjeuner inclus
Lago Mar Beach Resort & Club(Fort Lauderdale)
218 $US
533 $US
413 $US
  • Front de mer
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
163 $US
Hotwire.com
  • Front de mer
1924 avis sur 432
Avis publié : 20 février 2010

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel qui est très bien placé. Possibilité de se rendre à pied à la plage. Petit déjeuner non inclus mais possibilité de manger dans la chambre qui est équipée pour (frigo, micro ondes, couverts, verres). La piscine est très jolie et le jardin qui l'entoure est magnifiquement arboré. L'accueil des propriétaires est sympathique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

A deux pas de la plage, l'hôtel est idéalement placé, au coeur de Fort Lauderdale. La déco est chaleureuse et de bon gout. Nous y avons passé 8 jours. Notre chambre....en fait notre appartement n°14 était parfait = spacieux, bien meublé / agencé et très propre, comme l'ensemble de Cocobelle. La piscine (chauffée et éclairée) est très agréable ainsi que l'aménagement extérieur (espaces verts) ce qui contribue à rendre le lieu vraiment unique. Les propriétaires sont très chaleureux, consciencieux et disponibles = Une valeur sûre à recommander!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Nous avons passés 6 nuits dans ce petit motel charmant. Les propriétaires sont sympathiques et savent bien recevoir. Les chambres et l'environnement sont très propres et les prix sont abordables.
Je vous le recommande sans réserve, vous ne le regretterez pas. Réservé d'avance car il y a peu de chambre (25-30) et elles partent vite. Il y a aussi un site internet pour vous donnez une meilleure idée.
Bon sélour!

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

A deux pas de la plage, l'hôtel est idéalement placé, au coeur de Fort Lauderdale. La déco est chaleureuse et de bon gout. Nous y avons passé 8 jours. Notre chambre....en fait notre appartement (n°11) était parfait = spacieux, bien meublé / agencé et très propre, comme l'ensemble de Cocobelle. La piscine (chauffée et éclairée) est très agréable ainsi que l'aménagement extérieur (espaces verts) ce qui contribue à rendre le lieu vraiment unique. Les propriétaires sont très chaleureux, consciencieux et disponibles = Une valeur sûre à recommander!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

Nous avons été dans ce petit hôtel pour nos 2 nuits à Fort Lauderdale car les critiques étaient bonnes et on ne regrette pas ce choix. Le cadre est sympa, jolie, en retrait légèrement de la plage, les chambres sont grandes et propres et la piscine est toujours chaude. Les proprio sont vraiment sympa. Je recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple