“On offre pas plus que ce que le client demande”
Avis sur Carrie B Cruises

Carrie B Cruises
Gatineau - Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“On offre pas plus que ce que le client demande”
Avis écrit le 28 février 2013

J'ai participé à cette mini-croisière la deuxième semaine de février 2013 et j'ai été décue. Oui évidemment ont voit de belles maisons de plusieurs de dollars, on est sur un bateau sécuritaire et la visite est commentée... mais j'ai trouvé que cette tournée ne se distingue absolument pas des autres du même style, elle n'offre rien de spécial qui ferait qu'on la choisirait plutôt qu'une autre du même genre. Pour le prix de 30$, j'aurais aimé des petits extras comme par exemple un bonjour personnalisé du capitaine, une photo souvenir gratuite ou un serveur qui passerait au deuxième étage prendre les commandes de rafraichissent des passagers sont installés au soleil et au vent pendant près de deux heures.

Visité en février 2013

Grasse
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“une ballade très agréable”
Avis écrit le 19 février 2013

Ballade très agréable pour apercevoir les très belles demeures et les superbes yachts ....visite d'une heure et demi , dans un bateau ombragé ....instructif et divertissant ....

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Carrie B Cruises ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Carrie B Cruises ?