“Superbe”

Sun Tower Hotel & Suites on the beach
“Superbe”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons eu la chambre 924 qui est une suite avec chambre, salon et coin cuisine sur océan.
Gros coup de coeur, restaurant en bord de plage, accès direct à la plage.
Personnel accueillant
Nous le recommandons pour plusieurs nuits et nous envisageons d'y retourner.
Idéal pour les couples amoureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

BLOIS
Avis écrit le 9 juin 2013

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel. Premier séjour de deux semaines il y a deux ans et dix nuits cette fois ci. Nous y sommes retournés car nous étions très satisfaits de notre premier séjour. Cet hôtel sur la plage avec une belle vus sur l'océan nous avait plu. Malheureusement aucun travaux de rénovation effectués en deux ans. Chambre et salon au mobilier très fatigué, lit cassé que nous avons signalé à notre arrivée. Aucune intervention pendant nos 10 jours de séjour et obligation de le caler avec deux serviettes de bain. Coffre fort bloqué à notre arrivée. Intervention malgracieuse de l'homme d'entretien pour y remédier. Climatisation très très bruyante avec "rafistolage" à base de morceaux de papier autour du bloc de la chambre. Salle de bains en état très moyen avec fenêtre coulissante ne tenant pas ouverte. Ménage dans la cuisine fait de façon très aléatoire : dessus du réfrigérateur pas essuyé une seule fois en 10 jours et couvert de poussière. Porte d'entrée de la chambre fermant difficilement (ne pas oublier de contrôler après chaque fermeture en quittant la chambre). A la plage nous avons du aller chercher nos transats et parasols la moitié du temps car plagiste invisible. Les seuls points forts de l'hôtel sont sa situation idéale sur la plage et sa vue sur l'océan. Avec un prix de 1800 Euros pour 10 nuits (sans petit-déjeuner, et 5 Dollars par jour de wifi dans la chambre en supplément) le rapport qualité prix est vraiment très mauvais. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brindas, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est un petit hôtel comparé aux immeubles immenses de Fort Lauderdale. Il est bien entretenu et les chambres ont été joliment rénovées. La chambre spacieuse et propre est équipée d'un petit balcon face à la mer; vous n'avez qu'à descendre et vous êtes sur la plage équipée de transats et parasols. Une petite piscine entourée de végétation se trouve côté entrée de l'hôtel.
Il n'y a pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et la wifi est payante sauf autour de la piscine et dans le lobby
La voiture est indispensable pour aller dans le centre commerçant de Fort Lauderdale qui manque un peu d'animation au mois d'Aout.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 août 2010

Petit hôtel bien situé où toutes les chambres ont une vue sur la mer, avec balcon, directement sur la plage. Sur la plage, l'hôtel met à la disposition des clients des chaises, des parasols et des hamacs. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont à rénover surtout la salle de bain mais déjà, lorsque nous y sommes allés, les proprios changeaient les matelas et les chaises. On en profitera à notre prochain voyage... Aussi, j'ai mentionné au proprio que l'a/c devait être changé car dormir avec cette antiquité était impossible. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la première chose qu'un hôtelier change. La piscine est petite et situé devant l'hôtel et non devant la mer. Par contre, la piscine est peu achalandée. Le wifi est seulement accessible gratuitement sur le bord de la piscine. Malgré cela, un secret que j'ai découvert par tripadvisor et que j'ai apprécié, surtout pour le prix et le son des vagues dans son lit (sauf si on met l'a/c...). Une rareté à Fort Lauderdale pour le site sur la plage et surtout le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Courtyard Fort Lauderdale Beach
Courtyard Fort Lauderdale Beach
N° 23 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 646 avis
Pelican Grand Beach Resort, A No...
N° 11 sur 128 à Fort Lauderdale
4.5 sur 5 bulles 3 615 avis

Vous connaissez Sun Tower Hotel & Suites on the beach ?

Informations supplémentaires concernant Sun Tower Hotel & Suites on the beach

Établissement : Sun Tower Hotel & Suites on the beach
Adresse: 2030 N Ocean Blvd, Fort Lauderdale, FL 33305-3727
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Auberges/B&B à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Tower Hotel & Suites on the beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Tower Hotel & Suites on the beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Tower Hotel And Suites On The Beach
Sun Tower Beach