“Restaurant - Emplacement extraordinaire” 5 5 étoiles

Sun Tower Hotel & Suites on the beach a été ajouté à vos Favoris
Sun Tower Hotel & Suites on the beach
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2030 N Ocean Blvd, Fort Lauderdale, FL 33305   |
Bretignolles Sur Mer, France
“Restaurant - Emplacement extraordinaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

On est pratiquement les pieds dans l'eau, à déguster une salade. Cet endroit est vraiment très agréable par contre il ne faut pas être nombreux car il n'y a pas beaucoup de places. Le service est rapide et les serveuses sont toutes très sympas.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

hotel tres propre acces direct a la plage, piscine propre personnel tres accueillant la seul choses surplus obligatoire pour prendre wifii, chaise et serviette bord fr plage. La mer pas belle bcq algue il faut traverser un mur algue. Les toilettes bouche toujours faut demander aide qui vient rapidement mais plste pareil. Dans la chambre petit frigo avec micro onde mais aucune table et chaise pour manger.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bromont
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Des extras bizarres, la bouteille d'eau, le wifi dans les chambres. Il faut dire que nous arrivions du Hilton à Naples sur la côte ouest de la Floride où tous étaient inclus. Les draps semblaient propre mais la poussière était présente ici et là dans la chambre. J''ai été bien surpris de voir un certificat de 4 1/2 sur 5 de Trip Advisor 2014 dans le Lobby de l'hôtel, premièrement nous étions en mi-année. Un peu incroyable ! La propreté des toilettes au niveau du resto laisse à désirer. Par contre, beau bon pas dispendieux pour être sur le bord de l'océan. La décoration des chambres est bien mais le peintre devait être bien stressé. Mieux vaut y aller dans un Hilton après et non pas avant. Il y a aussi un léger problème de manque de stationnement. De temps à autre il faut laisser nos clefs et inspecter notre véhicule loué le soir et le lendemain. Personnellement la bouffe du restaurant est bonne, ordinaire et les prix raisonnables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons eu la chambre 924 qui est une suite avec chambre, salon et coin cuisine sur océan.
Gros coup de coeur, restaurant en bord de plage, accès direct à la plage.
Personnel accueillant
Nous le recommandons pour plusieurs nuits et nous envisageons d'y retourner.
Idéal pour les couples amoureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel. Premier séjour de deux semaines il y a deux ans et dix nuits cette fois ci. Nous y sommes retournés car nous étions très satisfaits de notre premier séjour. Cet hôtel sur la plage avec une belle vus sur l'océan nous avait plu. Malheureusement aucun travaux de rénovation effectués en deux ans. Chambre et salon au mobilier très fatigué, lit cassé que nous avons signalé à notre arrivée. Aucune intervention pendant nos 10 jours de séjour et obligation de le caler avec deux serviettes de bain. Coffre fort bloqué à notre arrivée. Intervention malgracieuse de l'homme d'entretien pour y remédier. Climatisation très très bruyante avec "rafistolage" à base de morceaux de papier autour du bloc de la chambre. Salle de bains en état très moyen avec fenêtre coulissante ne tenant pas ouverte. Ménage dans la cuisine fait de façon très aléatoire : dessus du réfrigérateur pas essuyé une seule fois en 10 jours et couvert de poussière. Porte d'entrée de la chambre fermant difficilement (ne pas oublier de contrôler après chaque fermeture en quittant la chambre). A la plage nous avons du aller chercher nos transats et parasols la moitié du temps car plagiste invisible. Les seuls points forts de l'hôtel sont sa situation idéale sur la plage et sa vue sur l'océan. Avec un prix de 1800 Euros pour 10 nuits (sans petit-déjeuner, et 5 Dollars par jour de wifi dans la chambre en supplément) le rapport qualité prix est vraiment très mauvais. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est un petit hôtel comparé aux immeubles immenses de Fort Lauderdale. Il est bien entretenu et les chambres ont été joliment rénovées. La chambre spacieuse et propre est équipée d'un petit balcon face à la mer; vous n'avez qu'à descendre et vous êtes sur la plage équipée de transats et parasols. Une petite piscine entourée de végétation se trouve côté entrée de l'hôtel.
Il n'y a pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et la wifi est payante sauf autour de la piscine et dans le lobby
La voiture est indispensable pour aller dans le centre commerçant de Fort Lauderdale qui manque un peu d'animation au mois d'Aout.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Petit hôtel bien situé où toutes les chambres ont une vue sur la mer, avec balcon, directement sur la plage. Sur la plage, l'hôtel met à la disposition des clients des chaises, des parasols et des hamacs. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont à rénover surtout la salle de bain mais déjà, lorsque nous y sommes allés, les proprios changeaient les matelas et les chaises. On en profitera à notre prochain voyage... Aussi, j'ai mentionné au proprio que l'a/c devait être changé car dormir avec cette antiquité était impossible. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la première chose qu'un hôtelier change. La piscine est petite et situé devant l'hôtel et non devant la mer. Par contre, la piscine est peu achalandée. Le wifi est seulement accessible gratuitement sur le bord de la piscine. Malgré cela, un secret que j'ai découvert par tripadvisor et que j'ai apprécié, surtout pour le prix et le son des vagues dans son lit (sauf si on met l'a/c...). Une rareté à Fort Lauderdale pour le site sur la plage et surtout le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults