“Tres bien”

Summerland Suites
Avis publié : 23 janvier 2014

Hotel bien situé , propre et agréable. Tres tranquille. A seulement quelques minutes de marche de la plage. Un site avec 4 petits édifices séparés et 4 piscines. Un service impeccable et un accueil vraiment sympathique. Des gens souriant. Nous avions une chambre fermée avec lit king et air climatisé, un salon et une cuisine avec un autre air climatisé. Aucun tapis. Nous y retournerons , c'est certain. Nous avons aussi loué au Birch Patio l'an dernier, qui fait partie de ces 4 établissements, tous un a coté de l'autre, et on peut profiter de l'une ou l'autre piscine, comme on veut . On a le choix. Il y en a pour tous les gouts. Vraiment super et tres abordable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2013

Situé à 3 minutes à pied de la plage, ce petit hôtel est idéal !
La décoration est simple mais jolie. La literie est bonne. La salle de bains fonctionne correctement. Tout est propre. L'accueil d'Angela, la propriétaire, est chaleureux et, en cas de petit problème ou de panne, la solution ou réparation arrive dans la demi-heure.
C'était notre troisième séjour,... nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Accueil très friendly , à l écoute des clients
Un motel comme on les aime aux States et en plus dans un quartier calme
Très grand appart , chambre séparée,tt équipé à 2 pas de la plage mais plusieurs piscines dispo aussi
30 min de SawGrassMills pour les accrocs des Outlets ! 30 min d Ocean Drive pour les noctambules

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Mes 2 soeurs, une cousine et moi avons passé un très beau séjour (du 29 octobre au 6 novembre 2011). Nous avions loué 2 appartements et c'était très propre, proche de la mer (à pied). La patronne, Angela, très gentille, disponible et serviable. Avons apprécié le 8 jours que nous y avons séjourné. Avons grandement apprécié internet sans fil illimité sans frais supplémentaires.
C'était le début de nos vacances, puisque toutes les 4 sommes embarquées sur l'Allure of the seas pour une semaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Angela, l'hôtesse, est d'une gentillesse infinie. L'ensemble, avec ses piscines, ses barbecues, ses machines à laver à disposition est propre et agréable. Les chambres sont claires, spacieuses, décorées sobrement mais très confortables. On est à 100 mètres de la plage. Nous y sommes pour plusieurs semaines, dans un beau 2 pièces... La vie est belle !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous y sommes allées trois semaines au mois d'Août 2011, l'appartement était propre pas de tapis et ça sentait bon. Il y a seulement une petite marche pour se rendre à la plage et il y a toujours des chaises que nous pouvons utiliser. Angela la propriétaire est très sympathique et à l'écoute de nos besoins, ainsi que Mme Hong qui parle français ce qui est très bien pour nous les Quebecois. Nous avons eu de très belle vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2010

Ma femme et moi avons passé d'excellentes vacances (2 semaines) dans une chambre avec cuisinette, très propre, confortable et fonctionnelle du complexe Summerland. Internet sans fil gratuit illimité en plus. Angella et son mari (les proprios) sont toujours polis, affables, disponibles, souriants et accomodants. De plus, les jardins et palmiers + BBQ, corde à linge et 4 piscines ajoutent à la qualité et tranquilité de ce lieu où on se sent comme chez soi. On allait avec bonheur à pied à la mer bien tranquillement en moins de 10 min. avec notre piquenique et chaises de plages prêtées par eux tous les jours.

On y retourne l'an prochain, c'est sûr et plus longtemps cette fois-là.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple