“tranquille”

Summerland Suites
Avis publié : 21 avril 2009

Ce que nous avons remarqué c'est qu'il y a un entretien constant (peinture, nettoyage taille des palmiers ect..) piscine très propre, endroit tranquille, BBQ disponible, presque tout ce qu'il faut pour la cuisine...près de la mer...service courtois et efficace..

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2009

excellent hôtel, près de la plage, personnel accueillant et souriant.
hôtel très propre, appartement grand et éclairé, femme de chambre tous les jours, beaux patios, piscines chauffées.
Un endroit où je retournerais sans hésiter.

Avis publié : 6 décembre 2008

j ai passe 2 semaines super pres de la mer, restaurants et la piscine olympique (hall of fame 2 minutes). c est un motel tres propre et un jeune couple tres charmant qui sont proprietaire. je vais y retourner c est sur

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans ce motel Summerland Suite très bien tenu, au calme dans un environnement agréable et proche de la plage.
L'accueil fait par Angela est excellent, c'est un endroit parfait pour y séjourner en famille, l'appartement était spacieux à côté de la piscine chauffée. Le ménage est fait chaque jour et à disposition barbecue. Wifi également.
A recommander.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 janvier 2008

J’ai cherché un hôtel sur ce site, comme je l’ai déjà fait par le passé avec de bons résultats.
Alors qu’il est propre et bien situé, cet hôtel est très daté et usé. Les lieux ont besoin d’une réfection majeure, ça me rappelle l’endroit où mes grands-parents séjournaient. Nous avons passé trois nuits, et si notre première opinion était négative, elle n’a fait qu’empirer.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 décembre 2007

J’ai passé 4 nuits récemment, à l’occasion d’une conférence. J’avais en fait réservé dans l’une des propriétés de la même branche, Napoli Belmar, mais lorsque je suis arrivée, on m’a dit qu’on voulait me donner une chambre plus grande et meilleure. C’était seulement $5 de plus par nuit que ce que je pensais payer donc ça me convenait. La chambre était très propre mais j’aurais aimé avoir une baignoire.
L’hôtel est très proche, à environ 2 rues, de la plage.

Ce qui m’a énervée, c’est que mon lit était sur roulettes et sur du carrelage, donc il avait tendance à rouler quand je bougeais. Et puis l’air conditionné était seulement une unité murale dans la chambre donc ça prenait du temps pour rafraîchir l’autre pièce les jours de chaleur.

Le personnel était très sympathique quand j’avais besoin de quelque chose. C’est un peu sur les entiers battus de ce à quoi ressemble un quartier résidentiel. La propriété était très agréable et la piscine avait l’air propre. Je lui donne un « au-dessus de la moyenne » pour son prix ($75 la nuit).
Préparez-vous à marcher environ 15 minutes pour aller aux restaurants et dans les magasins.

Avis publié : 7 octobre 2007

C'était notre 5e voyage dans ce quartier de Fort Lauderdale,c'est le meilleur motel que nous avons trouvé. Le prix est bon internet sans fils inclus,pas de surcharge pour la lingerie , le motel est très propre, le service est excellent, les propriétaires sont sur les lieux et ont répondus rapidement à toutes nos demandes. Nous avons opté pour un motel avec 1 chambre fermée,salon et cuisinette qui était bien équipée. Dautres styles de chambres sont aussi disponible. Très beau terrain extérieur, palmiers et fleurs,avec cour arrière reliant les 3 motels le birchpatio, le napolibelmar et le summerlandsuites, les piscines sont bien entretenues. Situé à 2 minutes de marche du bord de la mer. Nous avons donc réservé pour une 2e année consécutive, nous y retournerons en avril pour au moins 3 semaines. Nous avons recommandé l'endroit à des amis qui ont aussi très apprécié les lieux et la gentillesse de nos hotes.
Carolle et Jacques DENIS, Laval, Québec

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple