“Wow! Super endroit!”
Avis sur snooze

snooze
“Wow! Super endroit!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de cet hôtel, incroyablement bien situé! Le service est parfait. Merci à Joe de s'être si bien occupé de nous! Les chambres sont grandes, belles, et très propre! Pour le prix, c'est vraiment le paradis. Seuls points négatifs: pas de grille de cuisson, pour faire nos dîner. Le service de chambre passe très très tard ( vers 5h). Nous devions sortir de la chambre car la femme de ménage arrivait. Et cet hôtel n'a pas de piscine. Mais à part cela, les lits sont très confortables. Au 2ème étage il y a une petite terrasse qui donne sur la mer, c'est absolument merveilleux. Aussi, à 30 secondes à pieds, il y a un starbuck café, chaque matin nous y allions. Autre point fantastique, l'hôtel prête des chaises, parasol et serviettes. Nous avons adoré!!!! Bref, j'y retournerais n'importe quand!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juillet 2014

nous y étions l'année dernière, l'hôtel était encore en cours d'aménagement mais nous avons apprécié sa situation en bord de mer, juste la rue à traverser et à nous la plage! Le propriétaire est très accueillant et sympathique, le parking est gratuit et l'on peut se faire prêter parasol, serviettes de plages et chaises. Nous y retournerons avec plaisir pour tester les nouvelles installations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amable, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2012

Les chambres sont superbes, grandes, confortables, AC fonctionne très bien, lits confortables, beaucoup de postes de TV, grand frigo inclu, la femme de chambre serviable, souriante, traverser la rue et vous avez les 2 pieds dans le sable, Robert est fantastique, demander et vous recevrez, Assenceur, demander le 4 étages, une belle terrasse au 2 étage pour admirer la vue de l'océan, a moin de 1 km vers de sud, il y a plein de restaurants pour vous servir, bref, un endroit magnifique pour aussi peu que 68 $ en basse saison ( Aout-Septembre etc ) informez-vous. Voir avec Robert, il est très gentil, et n'oublier pas de mettre 1 $ dans la tirelire de sa magnifique fille de 1 an. Hans

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Courtyard Fort Lauderdale Beach
Courtyard Fort Lauderdale Beach
N° 24 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 649 avis
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdal...
N° 6 sur 128 à Fort Lauderdale
4.5 sur 5 bulles 1 450 avis
The Atlantic Hotel & Spa
N° 14 sur 128 à Fort Lauderdale
4.5 sur 5 bulles 1 932 avis

Vous connaissez snooze ?

Informations supplémentaires concernant snooze

Établissement : snooze
Adresse: 205 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-4311 (Anciennement Ocean Holiday Motel Resort)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°21 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — snooze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de snooze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snooze Fort Lauderdale, Floride
Ocean Holiday Hotel Fort Lauderdale