snooze
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
137 $US
127 $US
Hampton.com
181 $US
128 $US
109 $US
100 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Victoria Park Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Parking gratuit
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
204 $US
Hilton.com
  • Front de mer
110 $US
101 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale(Fort Lauderdale)
386 $US
346 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 414 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Super situation, vue magnifique, chambre propre et fonctionnelle. Place de parking à disposition. Ils mettent à disposition chaise longue, parasols, etc pour aller profiter de la plage. Rien à redire.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Très bon hôtel, avec un air de motel et au look très Miami. La deco de la chambre en blanc et bleue turquoise est aussi très sympa. Petit coin cuisine pour le petit déjeuner si besoin. L'hôtel et la chambre sont propres et la chambre climatisée et insonorisée.
L'accueil était très agréable avec beaucoup de conseils sur les choses à voir et a faire. Le check out un peu moins agréable (pas la même personne) où il a fallu négocier dur pour partir à 12.00 au lieu de 11.00, voir payer 100$ pour pouvoir rester jusqu'à 16.00

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2016

Nous sommes restés 4 nuits au SNOOZE et nous avons adoré!
Nous avons toujours trouvé de la place pour nous garer.
Joe mettait à notre disposition des serviettes de plage ainsi que des chaises.
Chambre immense avec deux lits doubles et kitchenette, claire et lumineuse.
Bref nous y retournons cet été!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2015

Super hotel ,ideal pour quelques jours de vacances à Fort Lauderdale ,belle deco, parking couvert à l'entrée de l'hôtel,...personnel Top, ...excellent accueil.
Cuisine équipée pour prendre ses repas devant l'océan.... Super agréable!
Très belle Terrace sur le toit

Astuce pour la chambre : prendre les chambres les plus chères sur mer , ça vaut le coup!
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2014

Immense chambre avec vue sur mer par 2 grandes fenêtres : malgré la route qui nous sépare de la plage, on se croit dans l'eau. L'agencement est moderne, simple et pratique. Cuisine équipée pour prendre ses repas devant l'océan. Très très agréable.
Accueil professionnel, responsable prêt à rendre service.
Petit bémol : il n'y a pas de double vitrage, alors le bruit de la route reste présent.

Astuce pour la chambre : Certes les chambres avec vue sur l'océan sont plus onéreuses. Mais elles valent le coup,
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple