“Excellent”

Coconuts
Classé n° 19 sur 1 357 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Bahaméenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Central Beach
Avis publié : 20 mars 2013

2 pour 1 les lundis et mardis jusqu'à la fermeture. Grande terrasse et très belle vue... Bon service, stationnement avec valets. Il faut l'essayer. Ça fait plus restos que j'essaye des le coin et il ne m'a jamais déçu...........

Écrire un avisAvis (3 891)

Avis publié : 28 février 2013

J'ai découvert ce restaurant tout à fait par hasard. Il est situé au bord d'un port de plaisance où l'on peut voir de jolis bateaux avec une vue très dégagée. J'ai été très bien accueilli. Autant le manager que la serveuse ont été d'une gentillesse rare. J'ai commandé des hors-d'œuvres à base de poisson et ensuite du thon mariné avec une salade. Rien à dire ! Tout était délicieux ! Vous pouvez aller pour un repas entre amoureux ou en famille, c'est vraiment une très bonne adresse.

Avis publié : 26 octobre 2012

Il faut être patient. Premier arrivé, premier assis et ça continu jusqu'à très tard dans la soirée. Nous sommes allé un vendredi soir et il y avait foule, Heureusement il y a un bar ou l'on peut se désaltérer en attendant (40 mn dans notre cas). La terrasse est en bord de l'eau, la nourriture est bonne, le service désinvolte mais aimable. Quant au prix, on en a pour son argent.

Avis publié : 12 avril 2011

Nous ne regrettons pas notre choix, nous étions un groupe de 44 français pas facile a caser en terme de place, ils ont accepter de prendre notre reservation. Malheureusement nous sommes arrivés en retard et ils ont donner nos tables a d'autres clients (ce qui es normal), le resto était bondée de personnes. Nous sommes entré peu a peu et nous nous sommes régalé, vous êtes servi en quantité (bien que nous ne sommes pas habitué a être servi de même dans notre pays, La Reunion), je vous conseille au dessert les cookies glacé qui sont excellents ! Le prix est raisonnable pour la quantité et la qualité que vous mangez.

Avis publié : 25 août 2009

Service impeccable, très bon repas à prix correct.
Très belle vue de la terrasse pour les amateurs de bateau.

Les voyageurs ayant consulté Coconuts ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Coconuts ?