“Bof...!” 3 5 étoiles
Avis sur Bubba Gump Shrimp Co.

Bubba Gump Shrimp Co.
429 S Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)
(954) 463-0777
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 51 sur 1 217 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Panorama, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Central Beach
Morges, Suisse
“Bof...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Que dire? des crevettes servies à toutes les sauces....pannées, frites, etc.
Bien mais sans plus et cher pour ce que c'est. Evitez la Margarita industrielle qui n'est pas bonne...

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Montreal
“Bonne nourriture, mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce restaurant est très bien situé. Face à la plage, avec une rue très passante entre la plage et la terrasse.

On ne s'ennuie pas de regarder les gens et les véhicules de tous genres défilés.

Par contre le service est déplorable, et j'ai même pu constater que plusieurs clients ont quitté à cause de cela. Mauvaise organisation, et personnel peu sympathique.

Les crevettes étaient bonnes, et les quantités copieuses.

Le poisson grillé MAHI-MAHI était bon aussi, avec une carte des vins limitée, et un peu chère...

Je suppose que l'on paye pour l'emplacement, et la décoration.

• Visité en mai 2013
“Baisse de qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

A notre dernier passage il y a deux ans nous avions beaucoup apprécié le trio de crevette , cette année nous avons été un peu deçu, les crevette aux cacahuète ont été remplacé par des crevette nature ( de plus froide) pas terrible , et les coquillette avec du pain émietté a déconseiller.
Sinon la Margarita était sympa au shaker, très très bruyant a l'intérieur

Visité en mai 2013
Toulouse
“très bonne cuisine et très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

bel emplacement face à l'océan. nous avons mangé sur la terrasse avec la rue juste devant où de très belles voitures passent lentement toute la journée, avis aux amateurs et donc l'océan et la plage de sable blanc en arrière plan. Dedans, la salle est aussi très sympa mais plus sombre, si vous pouvez, manger dehors. le service est très sympa, très "friendly" et assez rapide. Le pain à l'ail est délicieux !! En plat principal nous avions pris des crevettes sautées sur lit de linguine... un véritable régal !!! en dessert un agréable gâteau au chocolat. je vous le recommande donc aussi bien pour le cadre que pour la cuisine et le service !

• Visité en février 2013
Abitibi, Québec
“Expérience moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bel ambiance mais nourriture très moyenne. Beaucoup de panure et de friture. Bien situé sur le bord de la mer...Finalement, nous essaierons de trouver un meilleur endroit pour les crevettes..

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ? Partagez vos expériences !