“bel emplacement”

Classé n° 66 sur 1 371 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Central Beach
Avis publié : 31 octobre 2013

Superbe emplacement pour ce resto,service très correct,petit bémol,la fontaine à eau en terrasse qui est assourdissante,mais il serait dommage de se privé de la vue.Très bon cocktail,mais à éviter si vous voulez finir votre assiette......

Écrire un avisAvis (2 430)

Avis publié : 4 septembre 2013

Bonnes crevettes et poisson. Cocktails et bières trop chers et les prix non indiqués, on nous réserve la surprise.

Avis publié : 8 août 2013

Que dire? des crevettes servies à toutes les sauces....pannées, frites, etc.
Bien mais sans plus et cher pour ce que c'est. Evitez la Margarita industrielle qui n'est pas bonne...

Avis publié : 6 juin 2013

Ce restaurant est très bien situé. Face à la plage, avec une rue très passante entre la plage et la terrasse.

On ne s'ennuie pas de regarder les gens et les véhicules de tous genres défilés.

Par contre le service est déplorable, et j'ai même pu constater que plusieurs clients ont quitté à cause de cela. Mauvaise organisation, et personnel peu sympathique.

Les crevettes étaient bonnes, et les quantités copieuses.

Le poisson grillé MAHI-MAHI était bon aussi, avec une carte des vins limitée, et un peu chère...

Je suppose que l'on paye pour l'emplacement, et la décoration.

Avis publié : 4 mai 2013

A notre dernier passage il y a deux ans nous avions beaucoup apprécié le trio de crevette , cette année nous avons été un peu deçu, les crevette aux cacahuète ont été remplacé par des crevette nature ( de plus froide) pas terrible , et les coquillette avec du pain émietté a déconseiller.
Sinon la Margarita était sympa au shaker, très très bruyant a l'intérieur

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?