“Des crevettes dans le thème forrest”

Bubba Gump Shrimp Co.
Classé n° 68 sur 1 346 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Central Beach
Avis publié : 1 février 2014

Bon rapport qualité prix les cocktail sont très bon et en plus on peut garder les verres ou les shaker service sympa et bonne crevettes sûrement pas les meilleures de toute la Floride mais ça reste complètement dans le thème du film décors sympa et vue sur l océan je recommande on a passer un bon moment pour le repas du midi

Avis publié : 20 janvier 2014

Très belle emplacement vue sur la mer .Trop chers qualité prix,pas beaucoup nourriture dans les assiettes.

Merci Sylvie et Rober... C
Avis publié : 7 janvier 2014

Situé juste en contrebas de notre hôtel, la terrasse est bruyante avec une cascades d'eau. L'intérieur est sympa avec déco originale et la cuisine bonne et variée surtout crevettes...! Cocktails alcoolisés ou non

Avis publié : 31 octobre 2013

Superbe emplacement pour ce resto,service très correct,petit bémol,la fontaine à eau en terrasse qui est assourdissante,mais il serait dommage de se privé de la vue.Très bon cocktail,mais à éviter si vous voulez finir votre assiette......

Avis publié : 4 septembre 2013

Bonnes crevettes et poisson. Cocktails et bières trop chers et les prix non indiqués, on nous réserve la surprise.

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?