“J’ai adoré Il Lugano!! Un bijou à Fort Lauderdale!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal/Il Lugano

Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal/Il Lugano
Baton Rouge, Louisiane
“J’ai adoré Il Lugano!! Un bijou à Fort Lauderdale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce nouvel hôtel/résidence à Fort Lauderdale est l’un des lieux de vacances les plus luxueux et détendant où j’aie séjourné en Floride du sud !

L’hôtel vient juste d’ouvrir en janvier (on s’en rend compte avec l’odeur de neuf partout !), et le service comme le logement sont similaires à ceux d'un hôtel cinq étoiles qui existerait depuis longtemps.

L’hôtel a son propre bateau pour conduire les clients sur le canal intercostal ainsi que des Cadillac Escalades toutes neuves, également pour conduire les clients. Nous avons utilisé les deux et on s’imaginait faire partie de la famille Trump tout le week-end !

L’hôtel est situé sur l’intercostale et à une rue de la plage ! C’était un séjour merveilleux et nous y retournerons bientôt !!! Je suis ravi d’avoir profité des tarifs d’ouverture !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Premiere Hotel
Premiere Hotel
N° 1 sur 136 à Fort Lauderdale
4.5 5 étoiles 3 269 avis

Vous connaissez Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal/Il Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal/Il Lugano

Établissement : Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal/Il Lugano
Adresse: 3333 NE 32nd Ave, Fort Lauderdale, FL 33308-7120 (Anciennement Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°17 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal/Il Lugano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Fort Lauderdale Intracoastal/Il Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Lugano Fort Lauderdale
Il Lugano Hotel Fort Lauderdale