Contrôle des avis
1 427 résultats
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Nous revenons d'un séjour au résidence inn , nous avons vraiment apprécié être la bas.notre chambre était une suite avec une chambre un salon, kitchenette, lave linge et sèche linge avec une superbe vue sur la marina. Rien a dire si ce n'est que l'on peut y aller les yeux fermés. J'ai eu beaucoup de regret de quitter cet hotel car j'ai trouvé tout ce que je recherchais le confort très bonne literie, un personnel très professionnel et disponible quand j'ai eu affaire à eux pour ma chambre. Le petit déjeuner était comme il fallait on pouvait faire nos gaufres nous même il y avait vraiment tout (œufs brouillés, jus d'orange café, muffins) petit bémol sur les assiettes et couverts en plastique mais cela ne change en rien mon avis très positif. Chaque matin un monsieur qui travaillait la bas et qui s'appelait Jean à vraiment été super, très souriant, très pro et volontaire pour rendre notre petit déjeuner agréable. Je retournerais j'espère très rapidement dans cet hotel car j'ai vraiment apprécié y séjourner. Le wifi gratuit marchait très bien. Nous avions la piscine pour nous tout seul la plupart du temps cela était très plaisant.
Foncez dans cet hotel vous ne serez pas déçu nous avons meme déjà donner l'adresse à nos amis pour leur prochain voyage. Hâte d'y retourner.merci au résidence inn fort lauderdale intracoastal!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous réservé une semaine dans cet hôtel en toute dernière minute ( le jour même) , suite aux avis des contributeurs .
Nous avons été vraiment ravis de notre séjour. L'hôtel est très bien placé.
Belle vue sur l'intracoastal.
A 10 minutes de la plage.
Tres bonnes gaufres au petit déjeuner.
Personnel aimable et un valet parking efficace et obligatoire si vous avez une voiture (18$/j).
Nous avons bénéficié d'une promo pour séjour supérieur à 7 nuits.
Les chambres sont équipées de kitchennettes et lave linge /sèche linge.
Vraiment à recommander !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016

Malgré le changement de propriétaire, ce complexe hôtelier est toujours aussi bien tenu! Il s'agit de notre 4e ou 5ème séjour à cet hôtel ( anciennement Il Lugano), c'est tout dire! Suite complète pouvant accommoder les voyageurs!

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal ou partielle sur la mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Ce sont des studios équipé de A à Z ,frigo ,machine à laver le linge , cuisinière au cas où vous voulez faire a manger.petite piscine .
Chambres avec vue sur la mer a quelques centaines de mètres, caché en grande partie par des immeubles.
Petit déjeuné gratuit.
parking payant 30$ par jours.
Quelques bars et restaurants à proximité .
Endroit agréable pour passer quelques jours en famille.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Bonne situation géographique par rapport à l aéroport ..d ailleurs la journée est marquée par un balai aérien . Ceci dit on n'est pas supposé y rester , il y a de si belles choses à visiter. Important de louer une voiture si possible.
petit déjeuner buffet avec couverts en plastique. C est de la nourriture honnête mais pas raffinée à la française .
Le personnel est amical et sans reproche .
Un bon choix si vous compter vous évader la journée .
Le wifi fonctionne bien.

Date du séjour : juillet 2015