Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
298 $US
234 $US
Expedia.com
165 $US
Expedia.com
111 $US
  • Parking gratuit
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
110 $US
Marriott Hotels
142 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
167 $US
538 $US
424 $US
  • Front de mer
Lago Mar Beach Resort & Club(Fort Lauderdale)
218 $US
  • Parking gratuit
Beach Gardens(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
107 $US
Agoda.com
4 224 résultats
Avis publié : 29 juillet 2010

Idéalement situé en bord de mer, cet hôtel à l'architecture coloniale offre des chambres très confortables d'un style cosy, la plupart étant des suites parfaitement bien équipées. La vue sur la mer est grandiose. La plage agréable, attention toutefois avec les jeunes enfants car les vagues sont ici très fortes et l'hôtel se décharge de toute surveillance. L'accueil est cohérent avec l'établissement, le service au bar mériterait un effort. Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2009

Nous avons séjourné pour la 2nde fois en 2 ans dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé car il y a un accès direct à la plage (ce qui n'est pas toujours le cas). L'architecture est très sympa.
Nous avions une chambre à l'angle (vue mer et route), attention au bruit. Le service d'entretien est moyen (poussière dans la chambre, pas de remplacement des produits de douche sur la durée du séjour). Le petit déjeuner est à la carte alors assez cher (la 1ere fois, il y avait un buffet, ce qui était mieux). Il mette la climatisation à fond dans le hall de l'hôtel : attention quand vous revenez de la piscine, la différence de température est énorme !
Autrement, la piscine est très agréable, avec un circuit rapide avec des bouées, vraiment un bon moment. Le personnel est très gentil (c'est vrai qu"avec le système des "gratuities", ils ont intérêt à bien vous servir !).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2009

Hotel récent construit en 2004, dans un style rétro. Un des plus luxueux grands hôtels de Fort Lauderdale (12 étages) situé juste en bord de mer, ce qui est appréciable car la route (North 1 Atlantic Avenue) qui passe devant est très passagère.
Une réservation de dernière minute avec Expédia nous a permis d'avoir un prix trés intéressant avec surclassement de chambre donnant sur la mer (130 euros pour 3).
Magnifique hall de réception dans le style ancien.
Très grandes chambres de 2 pièces : chambre , salon séparé et enfin le balcon avec vue sur l'océan.
Dans le salon on trouve un petit frigo et un micro-onde, ainsi qu'une seconde télévision. Une cafetière est fourni mais pas de thé malgré notre demande.
Le ménage n'est cependant pas parfait pour cet hôtel haut de gamme. La moquette n'est jamais aspirée dans les coins et une tasse ainsi que la table du salon n'avait pas été nettoyée.
Les lits sont de bonne qualité. La plage est très étroite et mal entretenue. Les transats ne sont pas nettoyés et sont plein de sable.
Le petit-déjeuner est uniquement servi à la carte, en moyenne 16 $, soit au restaurant soit en bord de mer .Agréable piscine. L'hotel fournit matelas et serviettes de plage, mais facture le valet parking à $24 par jour.
La promo Expedia prévoyait le petit déjeuner inclus, ce qui n'est habituellement pas le cas dans cet hôtel. Nous avons eu des problèmes avec le chef de réception qui n'a jamais voulu nous donner des coupons pour le petit-déjeuner pour 3. Il nous a dit qu'il s'agissait uniquement d'une promotion pour 2, alors que sur notre réservation il était indiqué que le petit-déjeuner était inclus pour 3 personnes.
En résumé, il faut choisir une chambre en étage élevé, donnant côté mer et savoir qu'il faudra payer très cher en extra (parking, restaurant, bar).
Voiture indispensable.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2009

Je suis decu de la qualite de l entretient pour un quatre etoiles. Les chambres sont tres belles mais le menage en profondeur reste a faire. Nou avons ete 10 jours a cette hotel et nous n avons vus aucune fois laver les corridors ou quoi que se soit a part le tapis de la salle de l ordinateur qui soit dit en passant je crois qu il on laver avec de l eau car il y a des puces de sable sur le tapis et que dire des claviers degueulase. c est une hotel qui est super bien place mais malheureusement c est sont seul attrait. Pour les restaurants ils ne veulent meme pas remplacer le cafe pour du jus pour les enfants sans avoir a payer. Certains hotels a cuba sont beaucoup mieux si on tient compte des moyens que les cubains ont.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Mon mari et moi sommes allés au Pelican Grand la semaine dernière et nous y avons passé un super séjour! J'étais super parano après avoir lu quelques mauvais commentaires mais nous avons eu des vacances exceptionnelles. Nous étions sûrement un des rares couples avec enfants, mais nous avons passé pas mal d'heures sur la plage pendant que la piscine était surpeuplée par les familles. Tout le personnel était vraiment sympa, ils nous ont gardé nos sacs avant de pouvoir nous donner notre chambre, ils nous ont dit où nous pouvions trouver une salle de gym, etc... Je conseillerais de louer une voiture parce que nous allions et venions tout le temps. Notre chambre était en coin et vous pouviez voir l'océan de toutes les fenêtres. La décoration était jolie, le lit était immense et la chambre en elle-même était propre. Ce n'est sûrement pas un endroit pour célibataire qui veut bouger, mais si vous voulez juste vous reposer sur la plage, je recommanderais sûrement le Pelican grand!