Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort
Montréal, Canada
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel bien situé sur le bord de la mer. Le personnel et le service courtois. Avions une suite avec balcon privé et vue directe sur la mer, très agréable. Le lit très confortable mais le sofa-lit et canapé du salon ainsi que le tapis auraient besoin d'être changés. Le stationnement est dispendieux pour un séjour de dix jours à 28$/jour. Piscine et rivière lente très agréables à utiliser. Hôtel à recommander.
Carmen

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2012

Emplacement besoin de voiture, pour aller dejeuner, magasiner, tres beau site bord de mer
Piscine tres fonctionnelle avec bar. Service courtois demander mark a la reception, poli,
Courtois, demande qu'a vous faire sentir chez vous. Restaurant besoin d'etre plus elabore
Dispendieux mais ok pour le site. Si voiture valet parking 28$/jour . Demander u e suite
Fantastique. Manque de rieu .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 29 juillet 2010

Idéalement situé en bord de mer, cet hôtel à l'architecture coloniale offre des chambres très confortables d'un style cosy, la plupart étant des suites parfaitement bien équipées. La vue sur la mer est grandiose. La plage agréable, attention toutefois avec les jeunes enfants car les vagues sont ici très fortes et l'hôtel se décharge de toute surveillance. L'accueil est cohérent avec l'établissement, le service au bar mériterait un effort. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons séjourné pour la 2nde fois en 2 ans dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé car il y a un accès direct à la plage (ce qui n'est pas toujours le cas). L'architecture est très sympa.
Nous avions une chambre à l'angle (vue mer et route), attention au bruit. Le service d'entretien est moyen (poussière dans la chambre, pas de remplacement des produits de douche sur la durée du séjour). Le petit déjeuner est à la carte alors assez cher (la 1ere fois, il y avait un buffet, ce qui était mieux). Il mette la climatisation à fond dans le hall de l'hôtel : attention quand vous revenez de la piscine, la différence de température est énorme !
Autrement, la piscine est très agréable, avec un circuit rapide avec des bouées, vraiment un bon moment. Le personnel est très gentil (c'est vrai qu"avec le système des "gratuities", ils ont intérêt à bien vous servir !).

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 4 octobre 2009

Hotel récent construit en 2004, dans un style rétro. Un des plus luxueux grands hôtels de Fort Lauderdale (12 étages) situé juste en bord de mer, ce qui est appréciable car la route (North 1 Atlantic Avenue) qui passe devant est très passagère.
Une réservation de dernière minute avec Expédia nous a permis d'avoir un prix trés intéressant avec surclassement de chambre donnant sur la mer (130 euros pour 3).
Magnifique hall de réception dans le style ancien.
Très grandes chambres de 2 pièces : chambre , salon séparé et enfin le balcon avec vue sur l'océan.
Dans le salon on trouve un petit frigo et un micro-onde, ainsi qu'une seconde télévision. Une cafetière est fourni mais pas de thé malgré notre demande.
Le ménage n'est cependant pas parfait pour cet hôtel haut de gamme. La moquette n'est jamais aspirée dans les coins et une tasse ainsi que la table du salon n'avait pas été nettoyée.
Les lits sont de bonne qualité. La plage est très étroite et mal entretenue. Les transats ne sont pas nettoyés et sont plein de sable.
Le petit-déjeuner est uniquement servi à la carte, en moyenne 16 $, soit au restaurant soit en bord de mer .Agréable piscine. L'hotel fournit matelas et serviettes de plage, mais facture le valet parking à $24 par jour.
La promo Expedia prévoyait le petit déjeuner inclus, ce qui n'est habituellement pas le cas dans cet hôtel. Nous avons eu des problèmes avec le chef de réception qui n'a jamais voulu nous donner des coupons pour le petit-déjeuner pour 3. Il nous a dit qu'il s'agissait uniquement d'une promotion pour 2, alors que sur notre réservation il était indiqué que le petit-déjeuner était inclus pour 3 personnes.
En résumé, il faut choisir une chambre en étage élevé, donnant côté mer et savoir qu'il faudra payer très cher en extra (parking, restaurant, bar).
Voiture indispensable.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
st constant
Avis écrit le 23 août 2009

Je suis decu de la qualite de l entretient pour un quatre etoiles. Les chambres sont tres belles mais le menage en profondeur reste a faire. Nou avons ete 10 jours a cette hotel et nous n avons vus aucune fois laver les corridors ou quoi que se soit a part le tapis de la salle de l ordinateur qui soit dit en passant je crois qu il on laver avec de l eau car il y a des puces de sable sur le tapis et que dire des claviers degueulase. c est une hotel qui est super bien place mais malheureusement c est sont seul attrait. Pour les restaurants ils ne veulent meme pas remplacer le cafe pour du jus pour les enfants sans avoir a payer. Certains hotels a cuba sont beaucoup mieux si on tient compte des moyens que les cubains ont.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ramsey NJ
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés au Pelican Grand la semaine dernière et nous y avons passé un super séjour! J'étais super parano après avoir lu quelques mauvais commentaires mais nous avons eu des vacances exceptionnelles. Nous étions sûrement un des rares couples avec enfants, mais nous avons passé pas mal d'heures sur la plage pendant que la piscine était surpeuplée par les familles. Tout le personnel était vraiment sympa, ils nous ont gardé nos sacs avant de pouvoir nous donner notre chambre, ils nous ont dit où nous pouvions trouver une salle de gym, etc... Je conseillerais de louer une voiture parce que nous allions et venions tout le temps. Notre chambre était en coin et vous pouviez voir l'océan de toutes les fenêtres. La décoration était jolie, le lit était immense et la chambre en elle-même était propre. Ce n'est sûrement pas un endroit pour célibataire qui veut bouger, mais si vous voulez juste vous reposer sur la plage, je recommanderais sûrement le Pelican grand!