“Super pour des vacances simples!” 4 5 étoiles
Avis sur Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort

Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort
ramsey NJ
“Super pour des vacances simples!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés au Pelican Grand la semaine dernière et nous y avons passé un super séjour! J'étais super parano après avoir lu quelques mauvais commentaires mais nous avons eu des vacances exceptionnelles. Nous étions sûrement un des rares couples avec enfants, mais nous avons passé pas mal d'heures sur la plage pendant que la piscine était surpeuplée par les familles. Tout le personnel était vraiment sympa, ils nous ont gardé nos sacs avant de pouvoir nous donner notre chambre, ils nous ont dit où nous pouvions trouver une salle de gym, etc... Je conseillerais de louer une voiture parce que nous allions et venions tout le temps. Notre chambre était en coin et vous pouviez voir l'océan de toutes les fenêtres. La décoration était jolie, le lit était immense et la chambre en elle-même était propre. Ce n'est sûrement pas un endroit pour célibataire qui veut bouger, mais si vous voulez juste vous reposer sur la plage, je recommanderais sûrement le Pelican grand!

• Finnois d'abord
cape cod
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un magnifique complexe hôtelier avec le personnel le plus sympathique et gentil.
Nous avions une chambre très agréable et très propre. Le site web est très fidèle.
Nous recommanderions absolument cet endroit et nous prévoyons d’y retourner en janvier prochain !

qualitybox
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés deux fois au Pelican cette année. Nous avons apprécié nos deux séjours et l’atmosphère de détente de l’hôtel. Nous avons adoré dîner dehors avec l’océan en arrière plan. S’asseoir dans les fauteuils à bascule le soir avec un cocktail était formidable.

Hereford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et c’est un endroit fantastique.
L’hôtel était excellent et tout le personnel était courtois et sympathique. Nous avions vue sur l’océan depuis notre chambre, ce qui était charmant, et nous avons un réfrigérateur et un micro-onde où nous pouvions garder nos boissons et notre nourriture.
Le buffet du petit déjeuner était de première classe avec un choix fantastique.
Il était idéalement situé parce que vous n’aviez qu’à sortir de l’hôtel et vous étiez à la plage. Il y a un parking avec service voiturier qui coûtait $12 par jour.

Nous sommes impatients d’y retourner.

Orange, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai absolument adoré cet hôtel! Le service de première classe, les chambres gigantesques et tout le personnel de maintenance qui était extrêmement gentil et courtois.
Je n’ai aucun reproche à faire.
Je voyage à Fort Lauderdale plusieurs fois dans l’année et je vais sans aucun doute séjourner ici à nouveau.

Fort Lauderdale
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre puis annulé suivant le préavis de 65heures. Le réceptionniste sympathique a confirmé l’annulation avec un numéro de référence et re-crédité l’argent sur notre carte bleue.
Le lendemain ils ont changé d’avis et débité notre carte à nouveau. Nous avons porté plainte auprès du centre de fraude de cartes bleues pour résoudre cette affaire.

Méfiez vous.

W Fort Lauderdale
W Fort Lauderdale
N° 17 sur 136 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 3 695 avis
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdal...
N° 9 sur 136 à Fort Lauderdale
4.5 5 étoiles 1 188 avis
The Aqua Hotel
N° 6 sur 136 à Fort Lauderdale
Premiere Hotel
Premiere Hotel
N° 1 sur 136 à Fort Lauderdale
4.5 5 étoiles 3 332 avis

Vous connaissez Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort

Établissement : Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort
Adresse: 2000 North Ocean Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33305-3727
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°11 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°12 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pelican
Pelican Grand Beach Hotel Fort Lauderdale