“Bel hôtel récent en bord de mer”

Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort
Avis publié : 4 octobre 2009

Hotel récent construit en 2004, dans un style rétro. Un des plus luxueux grands hôtels de Fort Lauderdale (12 étages) situé juste en bord de mer, ce qui est appréciable car la route (North 1 Atlantic Avenue) qui passe devant est très passagère.
Une réservation de dernière minute avec Expédia nous a permis d'avoir un prix trés intéressant avec surclassement de chambre donnant sur la mer (130 euros pour 3).
Magnifique hall de réception dans le style ancien.
Très grandes chambres de 2 pièces : chambre , salon séparé et enfin le balcon avec vue sur l'océan.
Dans le salon on trouve un petit frigo et un micro-onde, ainsi qu'une seconde télévision. Une cafetière est fourni mais pas de thé malgré notre demande.
Le ménage n'est cependant pas parfait pour cet hôtel haut de gamme. La moquette n'est jamais aspirée dans les coins et une tasse ainsi que la table du salon n'avait pas été nettoyée.
Les lits sont de bonne qualité. La plage est très étroite et mal entretenue. Les transats ne sont pas nettoyés et sont plein de sable.
Le petit-déjeuner est uniquement servi à la carte, en moyenne 16 $, soit au restaurant soit en bord de mer .Agréable piscine. L'hotel fournit matelas et serviettes de plage, mais facture le valet parking à $24 par jour.
La promo Expedia prévoyait le petit déjeuner inclus, ce qui n'est habituellement pas le cas dans cet hôtel. Nous avons eu des problèmes avec le chef de réception qui n'a jamais voulu nous donner des coupons pour le petit-déjeuner pour 3. Il nous a dit qu'il s'agissait uniquement d'une promotion pour 2, alors que sur notre réservation il était indiqué que le petit-déjeuner était inclus pour 3 personnes.
En résumé, il faut choisir une chambre en étage élevé, donnant côté mer et savoir qu'il faudra payer très cher en extra (parking, restaurant, bar).
Voiture indispensable.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2009

Je suis decu de la qualite de l entretient pour un quatre etoiles. Les chambres sont tres belles mais le menage en profondeur reste a faire. Nou avons ete 10 jours a cette hotel et nous n avons vus aucune fois laver les corridors ou quoi que se soit a part le tapis de la salle de l ordinateur qui soit dit en passant je crois qu il on laver avec de l eau car il y a des puces de sable sur le tapis et que dire des claviers degueulase. c est une hotel qui est super bien place mais malheureusement c est sont seul attrait. Pour les restaurants ils ne veulent meme pas remplacer le cafe pour du jus pour les enfants sans avoir a payer. Certains hotels a cuba sont beaucoup mieux si on tient compte des moyens que les cubains ont.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2008

Mon mari et moi sommes allés au Pelican Grand la semaine dernière et nous y avons passé un super séjour! J'étais super parano après avoir lu quelques mauvais commentaires mais nous avons eu des vacances exceptionnelles. Nous étions sûrement un des rares couples avec enfants, mais nous avons passé pas mal d'heures sur la plage pendant que la piscine était surpeuplée par les familles. Tout le personnel était vraiment sympa, ils nous ont gardé nos sacs avant de pouvoir nous donner notre chambre, ils nous ont dit où nous pouvions trouver une salle de gym, etc... Je conseillerais de louer une voiture parce que nous allions et venions tout le temps. Notre chambre était en coin et vous pouviez voir l'océan de toutes les fenêtres. La décoration était jolie, le lit était immense et la chambre en elle-même était propre. Ce n'est sûrement pas un endroit pour célibataire qui veut bouger, mais si vous voulez juste vous reposer sur la plage, je recommanderais sûrement le Pelican grand!

Avis publié : 18 janvier 2008

C’est un magnifique complexe hôtelier avec le personnel le plus sympathique et gentil.
Nous avions une chambre très agréable et très propre. Le site web est très fidèle.
Nous recommanderions absolument cet endroit et nous prévoyons d’y retourner en janvier prochain !

Avis publié : 24 novembre 2007

Ma femme et moi sommes allés deux fois au Pelican cette année. Nous avons apprécié nos deux séjours et l’atmosphère de détente de l’hôtel. Nous avons adoré dîner dehors avec l’océan en arrière plan. S’asseoir dans les fauteuils à bascule le soir avec un cocktail était formidable.

Avis publié : 26 août 2007

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et c’est un endroit fantastique.
L’hôtel était excellent et tout le personnel était courtois et sympathique. Nous avions vue sur l’océan depuis notre chambre, ce qui était charmant, et nous avons un réfrigérateur et un micro-onde où nous pouvions garder nos boissons et notre nourriture.
Le buffet du petit déjeuner était de première classe avec un choix fantastique.
Il était idéalement situé parce que vous n’aviez qu’à sortir de l’hôtel et vous étiez à la plage. Il y a un parking avec service voiturier qui coûtait $12 par jour.

Nous sommes impatients d’y retourner.

Avis publié : 4 juin 2007

J’ai absolument adoré cet hôtel! Le service de première classe, les chambres gigantesques et tout le personnel de maintenance qui était extrêmement gentil et courtois.
Je n’ai aucun reproche à faire.
Je voyage à Fort Lauderdale plusieurs fois dans l’année et je vais sans aucun doute séjourner ici à nouveau.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Sonesta Fort Lauderdale Beach
Sonesta Fort Lauderdale Beach
N° 14 sur 127 à Fort Lauderdale
W Fort Lauderdale
W Fort Lauderdale
N° 27 sur 127 à Fort Lauderdale
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdal...
N° 6 sur 127 à Fort Lauderdale
Atlantic Hotel & Spa
N° 15 sur 127 à Fort Lauderdale
B Ocean Resort Fort Lauderdale
N° 44 sur 127 à Fort Lauderdale
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
Hilton Fort Lauderdale Beach Res...
N° 11 sur 127 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort

Adresse: 2000 North Ocean Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33305-3727
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°12 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 164€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Grand Beach Hotel Fort Lauderdale
Grand Pelican