“Joli hotel” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Oceanside Inn
Lausanne
“Joli hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Chambres propres et spacieuses. Proche de la mer. Une voiture est nécessaire pour se rendre au Boulevard Las Olas. Tres bon petit déjeuner que vous pouvez prendre devant la piscine. Parking payant à l hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Hôtel Tres sympa situé à 200 m de la mer avec piscine. En plein centre de fort lauderdale, idéal pour séjourner très près de Miami.chambre propres. Très bon petit dejeuner. Parking privé gratuit. À recommander!!!

• Séjour du août 2012
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une nuit au BW Oceanside à Fort Lauderdale en avril 2012. L'accueil est bon, nous avons eu une grande chambre avec 2 lits doubles, pour 2 adultes et 2 enfants. La literie est confortable. Il y a un kit pour faire du thé et du café. La vue de notre chambre (214) n'était pas super puisqu'elle donnait sur une partie du parking, mais pour une nuit cela n'a pas d'importance. Hôtel plutôt calme. Le parking est payant, il faut le payer avant de se présenter devant l'entrée du parking. Il coûte environ 10 $ par nuit. Très bon petit déjeuner. A quelques minutes à pied d'une grande plage. Pas trop de restaurants à proximité, mais proche du départ des croisières Jungle Queen. A voir : les Canaux, leurs belles maisons et leur yachts, Las Olas Boulevard, la Riverwalk et un tour en bateau dans les canaux si on a suffisemment de temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hotel a été parfait pour notre voyage d'affaire-vacances: proche de tout, un prix raisonnable, et un service impeccable avec le sourire en plus. Si vous avez la chance d'y aller, il y a Frank qui donne un excellent service aux déjeuners formule buffet chaud, vous ne manquerez de rien! Frank est impliqué comme si l'hotel lui appartenait! Vraiment c'est un endroit à essayer. Piscine et terrasse sont au rendez-vous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situé pas besoin de loeur une auto vous êtes à distance de marche de tout. Vous voulez prendre l'autobus alors juste en face au 20 minutes et le transport y est très adapté. la plage vous y êtes ! Prenez une chambre du côté piscine mois bruyant car il est situé près d'un feux de circulation donc côté de la rue vous aurez beaucoup de bruits..le déjeuné très bien organisé et compris excellent ! je serai probablement de retour pour une autre fois lors d'un prochain voyage. Il y a eu des rénovations , lit confortable, bonne literie mais il reste encore à rénover à plusieurs endroits, balcons, portes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maidstone, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits; si vous aimez la plage, alors c’est un bon hôtel pour son emplacement.
Il est à 1 minute à pied de la plage. Il y a quelques endroit corrects où dîner à environ 10 minutes en haut de la rue.
Notre seul soucis était que nous ne nous sentions pas en sécurité à marcher plus loin que la plage la nuit, parce que les lumières des rues sont éteintes, parce que les tortues font leurs nids à certaines époques de l’année.

Bucks County, Pennsylvania
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit et je suis désolé de dire que je ne peux pas le recommander.

C’était un peu sale à l’intérieur. Si vous ne comptez pas passer de temps dans votre chambre, ça peut peut-être vous convenir. Il était bien situé, très proche de la plage magnifique et vous avez le petit déjeuner gratuit.

Pour la plus grande part, la chambre avait l’air propre, (il y avait un vieux mégot de cigarette sur le sol de la salle de bain, ce qui m’a surpris parce qu’au check in, on nous a dit qu’il fallait payer $75.00 si on fumait dans la chambre.)
La remise des clés était facile et les gens sont agréables.
Á $125.00 pour 2 adultes et un enfant, c’est peut-être une bonne affaire.
Mais ça ne m’a pas trop plu.