“Un souper tardif un dimanche soir à Fort Lauderdale”

Bravo Italiano Ristorante
Réservez avec OpenTable
Bravo Italiano Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 1 330 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Kirkland, Canada
“Un souper tardif un dimanche soir à Fort Lauderdale”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes 5 ce dimanche là, arrivésdans la journée assez tôt pour profiter des plaisirs de la plage de Fort Lauderdale. En soirée, après quelques emplettes et un passage à l'hôtel pour se rafraîchir, nous repartons sur la 17ème rue SE et nous trouvons ce restaurant vers les 21 heures. Les dimanches soirs, on ferme à 22 heures. L'accueil est correct et on nous place à une table avant de nous distribuer les menus. Ma place est un peu sale et alors qu'on nous distribue les menus, je demande à ce qu'on nettoie la table, ce qui est fait avec les excuses de la maison. Le service est à la limite du courtois comme si la jeune femme avait eu sa journée. Le menu nous est donné et le choix s'avère intéressant; pour ma part , j'hésite entre l'escalope al Marsala con funghi ou le veau Saltimboca, spécialité romaine, pour laquelle j'ai opté. Mes compagnes y vont d'une salade César, une autre pour les tortellini au fromage, au veau et aux légumes en sauce Alfredo et puis les linguini Primavera. Le pain à l'ail est servi en petit pain relevé de l'ail un peu piquant. Le menu de vin est intéressant tant côté italien qu'américain. À cette heure, la vaste salle avec un bar et même 2 télévisions, reste assez peu occupé par les 6 ou 7 tables encore occupées. La salade en entrée est inclus avec la table est bonne et bien relevée du piquant vinaigre balsamique, pas désagréable. Le reste des plats est un peu long à venir mais voilà qu'ils nous sont servis. Soyez prudents car les assiettes sont très chaudes...de même que leur contenu. La sauce des tortellinis tour particulièrement, et notre amie se brûle bien la lèvre et la langue pour avoir goûté trop vite, ce qui lui rend la vie moins agréable. Les tortellinis sont pour tant goûteux, al dente à point et la sauce d'un voluté tel qu'elle s'en serait délectée sans ct incident. Mes compagnes adore leur salade César,craquante et`fraîche, alors que les linguinis s'avère généreux par les couleurs et la mixité des légumes frais ajoutés au plat. Le veau Saltimboca est servi sur des épinards sautéset du prosciutto , nappé d'une sauce Marsala onctueuse à souhait avec des champignons, le tout gratiné, unplat que j'ai goûté à Rome et sans doute est aussi bon sinon meilleure, le tout accompagné des habituels spaghettis sauce tomate. En fin de compte un repas des plus corrects, bien appréciés que l'un termine sur le capuccino bien tassé et le double espresso avec du lait chaud. Finalement, malgré tout, nous y avons bien mangé même si le service aurait pu être mieux rendu. Nous y retournerons. Il nous faudra explorer le menu des excelelntes entrées.

• Visité en août 2013

Repentigny
“Bonne bouffe”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent service et très bonne bouffe pour Fort Lauderdale. Ne manquez pas le pain à l'ail saupoudré de parmesan, un délice.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bravo Italiano Ristorante ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Bravo Italiano Ristorante ?