124 $US
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sonesta Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
224 $US
200 $US
Hotels.com
  • Piscine
snooze(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
304 $US
265 $US
  • Piscine
The Victoria Park Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
138 $US
123 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
224 $US
185 $US
  • Front de mer
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale(Fort Lauderdale)
442 $US
402 $US
  • Front de mer
2 384 résultats
Avis publié : 16 février 2015 par mobile

Nous avons été à cet hôtel pour 2 nuits, le matelas était trop mou et nous en avons mal dormi, une poignée de douche est tombée durant notre visite, le premier souper nous l'avons pris à la chambre et la commande était tout le contraire de ce que nous avions commandé. Le matin de notre départ le voiturier à été absent pendant près de 30 minutes ainsi que le service au resto bar. De plus la plage est mal entretenue et on ne peut pas amener nos consommations ni nos chaises sur la plage. Tout coûte de quoi et c'est cher pour le service qu'on reçoit. Bref je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

J'ai été là-bas pour 4 nuits, et j'ai trouvé ma chambre propre, j'avais une vue spectaculaire sur l'océan et un grand balcon. Le ménage fait chaque jour et serviette changé sans le demander. Personnelle très souriant et serviable partout. Resto-Bar Tokyo Bleu, 5 fourchettes, j'ai goûté à tout et c'était plus qu'excellent, 22$ pour une assiette gastronomique ce n'est pas cher. Tiki-Bar, vraiment trop l'fun, en tout temps, les clubs sandwich sont très très bons. Le service dans ces 2 endroits étaient excellent, avec un personnel souriant et gentil. La plage et la piscine, très propre. Bref j'ai adoré, cet endroit, j'y retournai l'an prochain ou même avant, garanti.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

Tout commençait bien avec un hall animé et un réceptionniste sympa.
Nous avons donné 7 dollar pour le voiturier. Puis nous avons eu la clé d'une chambre horrible au 2eme étage. Nous sommes redescendu aussitôt sentant le guet apens.

Là le bonhomme nous a redonné une autre chambre et ce coup ci on aurait dit un débarras avec un tas de lit et de meubles entreposés, ça sentait bien le moisi.

Nous avons redemandé une autre chambre et le gars, toujours sympa nous en a refilé une troisième. Nous aurions préféré nous tirer mais nous avions déja payé et il était 22 h. Bref, la troisième chambre était super grande, le wifi ne marchait pas, la salle de bains était toute rouillée. Nous l'avons gardée pensant nous éclipser dans la nuit surtout que des fans de rap se sont mis à écouter de la musique pour bien nous faire profiter de leur jeudi soir festif. Finalement vers une ou deux heures du mat le calme est revenu et on a dormi.

Le lendemain nous avons été profité de la plage superbe en bas de l'immeuble. La piscine aussi était jolie. Mais ce n'est pas un hotel pour rester dormir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons dormi une nuit dans cette hotel malgré nous.
Je vous déconseille fortement d y aller . L hotel est pourri, sale et mal frequenté.
Des que nous sommes arrivé nous voulions partir mais trop tard nous avions payé pour la nuit. Nous avons fini par obtenir une chambre acceptable après nous être plaint au réceptioniste qui nous a fait visiter deux chambres insalubres.
Nous avons fini par garder la troisième et avons passé une nuit d enfer avec le bruit des chambres voisines.
Maintenant c est dit et y aller c est s en prendre a soit même

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Hotel à éviter absolument, cher, sale, aucun sevice (très surprenant aux Etats Unis)
Avions réservé pour 3 nuites, n'y sommes restés qu'une seule

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille