“correct...si le beau temps est au rendez-vous!”

Ocean Sky Hotel & Resort
Avis publié : 9 mars 2012

Le site est magnifique. L'emplacement de l'hôtel nous permet d'avoir les pieds à l'eau rapidement.
La nourriture est juste ordinaire pour une facture ne correspondant pas à la qualité des aliments. Par chance un supermarché à 5 minutes de marche... et un Mcdo (à défaut de pain on prend de la Mc galette...) juste de biais à l'hôtel.
Les chambres sont propres mais je vous avoue que la déprime aurait été au rendez-vous si la température n'avait pas été clémente.
Le personnel est accueillant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 560)

Avis publié : 31 janvier 2012

Hôtel simple et confortable à prix honnête offrant toutes les commodités. Très belle terrasse surplombant la mer avec accès par quelques marches. Plage propre avec sable confortable. Robinet pour rincer les pieds et douche. Salle de bain à la piscine et bar. On voit que l'hôtel n'est pas neuf mais une bonne partie est complètement rénovée et avec goût.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 18 janvier 2011

c'est mon deuxieme sejour en 13 mois , la premiere fois ,on m'a dit suite a mes plaintes que l'hotel aller etre renover ...Un ans plus tard la meme [...] ,a part un nouveau tapis selon le preposer a la reception ( pas sympatique du tout ) les chambres sont laide , mal entretenus , vieux stock des annees 1980 .L"exterieur de l'hotel est propre et son emplacement vaut le 8/10 mais le reste ...a oublier ....il devrait le fermer completement et prendre le temps de le refaire au complet . Ah oui ,j'ai deja sejourner la ,il y 15 ans alors que l'hotel etait un Ramada Inn ...Ca n'a pas changer ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Mon épouse et moi avons séjourné au « Ocean Sky Resort » du 23 au 30 juillet 2009. Nous désirions y passer une semaine avec un but bien précis : se reposer et profiter de la piscine et de la mer. Nous ne nous attendions à rien d’extraordinaire étant donné qu’il s’agit d’un hôtel 3 étoiles.

L’emplacement de l’hôtel est idéal car il est situé directement sur la mer. Bon; nous sommes loin de la mer des Caraïbes (à laquelle nous sommes habitués), mais comme on dit, ça fait le travail à beaucoup moins de frais et l’eau est aussi chaude!

L’hôtel est commun dans le sens qu’il s’agit d’une tour verticale en béton (le standard dans cette zone hôtelière de Fort Lauderdale). Le lobby est spacieux et très joliment décoré. Nous avions une chambre de base avec 1 très grand lit. La chambre était propre et suffisamment grande pour nos besoins. La salle de bain était petite, ordinaire, mais propre. Toutefois, la douche a été vraiment mal pensée. Elle était pratiquement au même niveau que le plancher avec un simple petit rebord d’à peine 3cm et un rideau de douche pas assez bas de sortes que de bonnes quantités d’eau s’échappaient sur le plancher. Il fallait donc constamment essuyer le plancher en sortant de la douche… assez irritant…

Le patio, la piscine et le bain tourbillon sont vraiment magnifiques. Le patio est entièrement fait de pavé uni et plusieurs palmiers sont parsemés un peu partout sur le site. Il y a beaucoup de chaises longues. Quelques cabanas sont aussi offerts en location ($). Nous n’avons jamais eu de problème à dénicher des chaises. La piscine n’est pas immense ce qui a été pour nous un irritant car cet hôtel est pour tous. Tous = Familles = Enfants… Ouf! J’ai reçu un ballon de foot directement en plein visage et nous nous sommes faits éclaboussés toute la semaine alors pour le repos, on repassera…

La plage est très belle à cet endroit. Le sable est blanc-beige et assez fin. Il n’y avait pas beaucoup d’algues mais une multitude de coquillages parfois coupants pour les pieds lorsqu’on s’aventurait dans la mer. C’est toutefois un bien petit mal car ceux-ci constituent de très beaux souvenirs!

Bon. Maintenant, passons au service. Oh la la la la la…! Quelle déception! Si vous êtes du genre « pas pressé » et qu’attendre ne vous fait rien, cet hôtel vous conviendra… À 2 reprises pendant la semaine nous sommes retournés à notre chambre vers 15h00 pour aller nous préparer tranquillement avant de sortir pour aller diner (souper pour les québécois). Surprise : la chambre n’était pas encore faite! En conséquence, nous avons appelé au lobby pour les informer que nous voulions des serviettes propres car nous voulions prendre des douches! La première fois, nous nous sommes dit qu’il s’agissait d’un oubli alors nous avons patienté…… patienté…… et patienté…… pendant 1h15! La deuxième fois, nous sommes allé directement au lobby pour exprimer notre mécontentement et on m’a remit 2 serviettes directement au lobby avec des excuses qui semblaient peu sincères…

L’hôtel possède un restaurant intérieur/extérieur et un « Tiki-bar » collé sur la piscine. Nous avons évidemment abusé (lire profité – haha!) du Tiki-bar qui était en passant magnifique et avons mangé au restaurant plusieurs fois. La terrasse extérieure est vraiment magnifique car on peut voir la piscine et la mer de celle-ci! À notre grande surprise, nous nous sommes vraiment régalés…!

Bref, malgré le fait que le service aux chambres ait été déficient, nous recommandons quand même cet hôtel. Il a des atouts majeurs de par sa localisation, son site, sa piscine et son bain tourbillon, son bar et son restaurant. Il est aussi très abordable. Il faut toutefois passer par-dessus quelques irritants…

Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Excellent hôtel que je recommande à tout le monde. Par contre, les frais de stationnement quotidiens de $10. augmentent le coût du séjour. Personnel très courtois et attentionné.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Très déçus par cet hotel qui ne présente pas grand intérêt. Personnel très désagréable sauf au restaurant, propreté moyennes des chambres qui sont un peu vieillottes. Seul point positif : accès direct à la plage. Fort Lauderdale est une ville attractive uniquement par ses canaux. Choisir plutôt un hotel dans le centre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2008

Fort Lauderdale,hotel Ocean Sky,
Je viens d'arriver de vacances et je vous ecris de Montreal.j'ai un peu de nostalgie en pensant a mes belles vacances que j'ai passees a l'hotel ocean Sky. L'hotel est vraiment tres bien,et bien situe ,directement sur la mer.C'etait fantastique le matin d'aller directement a la mer et voir cette belle vue en savourant un petit cafe.Sur la piscine,les serviettes de plage sont offertes gracieusement. Se baigner a la mer etait un vrai regal il y avait meme des petits poissons qui nous taquinaient... Le soir, on pouvait s'allonger sur les chaises et relaxer. La chambre etait tres propre et bien equipee ,cafetiere,micro,frig. Le balcon connecte etait securitaire,belle vue de la mer sur le cote et petits pigeons. Si on voulait plus d'exitement,on allait le soir se promener sur las Olas boul ou sur A1A ou plusieurs cafes sont animes par des chanteurs espagnols,charmants. En fin,cet hotel est vraiment un endroit relaxant a bon marche! Je vous le conseille! Bonnes vacances!

Séjour en : juillet 2008