“22 novembre 2012” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ocean Sky Hotel & Resort
“22 novembre 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ce matin, nous avons quitté l'hôtel, après un séjour de huit nuitées.
Toutes nos demandes (vérification de la télévision, support pour l'accès à l'internet sur ma tablette personnelle...) ont été exaucées et nous avons apprécié la propreté des lieux.
La plage est belle et propre.
Il ne faut pas hésiter à réserver à cet hôtel.
Stanley et Cécile (Province de Québec)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Voyage avion et hôtel compris, nous sommes allés en février 2012, chambre bien ordinaire, salle de bain affreuse, Restaurant a l'hôtel très dispendieux, et repas bien ordinaire. Très belle térasse pour se faire griller et belle piscine. Sur la plage chaise payante!!Aucun restaurant aux alentours seulement un Mc Do pour déjeuner, une seule boutique à 10 minutes de marche, il faut absolument une auto pour aller au resto, sinon une très bonne paire de chaussure, taxi dispendieux. Je ne regrette pas mon voyage car nous avons eu du soleil toute la semaine, mais pour mon 1er voyage dans le sud, decu de l'endroit, car il n'y avait rien a faire, car à pied il faut en marcher ....et marcher,Nous avons mal été informer par notre agence de voyage. Le vol a été numéro 1 avec Sunwing.

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait bien ordinaire et la salle de bain affreuse.Aucun restaurant au alentours, pas d...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

A mon avis,l hotel devrait avoir un parking gratuit pour les clients qui restent a l hotel.$ 12 par jour,c est abusif ! Seulement,Le valet parking devrait etre payant et au choix du client.Le personnel du parking est tres courtois.Si on choisit de stationner notre voiture nous meme,alors ca devrait etre gratuit. Si on veut plus de service alors ca doit etre payant. On devrait avoir le choix!
Egalement,l ete passe, les balcons etaient en renovation et il y avait beaucoup de bruit a l hotel. Informez vous si toutes les renovations des balcons ou autre renovations sont terminees cette annee.Les portes des balcons sont elles securitaires et bien verouillees.Mieux vaut etre averti a l avance...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
laval
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

nous sommes aller en avril 2012.. hotel bien située... en dehors de la foule et du bruit..nous étions au 9 e avec lit king..
les lieux sont propres , bien entrenues.. le personnel courtois...
point négatif... stationnement a 12. dollars par jour.. et pour faire de la plage sur le bord de la mer.. chaise et parasol a louer... par contre on était tres bien sur le bord de la piscine.. chaise plus confortable et nous entendions et voyions la mer quand meme.. pas de sable entre les orteils..
eviter de déjeuner a l hotel tres dispendieux... café a 2.50 et 2 oeufs et 2 trranches
de bacon a 9.99... proche de plusieurs commerces et avec un petit frigidaire et micro-onde dans la chambre on peut tres bien se débrouiller...

on y retournera surement ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous etions a Ocean Sky en juillet 2011. Laissez moi vous dire que l'hotel etait tres bruyant...il y avait des renovations. L'hotel vibrait! Lorsque nous avons parle au gerent,il semblait tout a fait a l'aise.Nous lui avons demande de changer de chambre,il nous a dit qu'il y avait du bruit partout. Nous avions une chambre sur le cote,la vue sur un immeuble.C'est sur que lorsque nous etions a la mer,il n'y avait plus de bruit.On lui a demande qu'on voulait changer de chambre,il nous a dit que les seules chambres qu'il avait, etaient au 2eme etage,vue sur les poubelles.Nous etions au 8eme.J'ai oublie de vous dire que le parking etait payant,$ 12 dollars. Nous avons demande d'avoir le parking gratuit pour etre compenser ou d'avoir des nuits gratuites.Le gerent a accepte le parking gratuit sauf qu'en partant,il n'a pas tenu sa promesse.Une gentille femme de menage nous a dit qu'il y avait des chambres disponibles avec vue sur la mer et elle nous a meme montre une chambre,il y avait beaucoup plus de chambres disponibles qu'on pense.On lui a demande de changer et avec un sourire,il nous a dit que le balcon etait bloque.On a toutefois changer de chambre,vue superbe mais bruit et balcon bloque.Ne croyez pas tout ce qu'on peut vous raconter! Le gerent etait tres a l'aise avec tout ca sans aucun probleme. Il nous a meme dit de changer d'hotel.C'etait impossible,nous avions paye a l'avance avec Expedia.Nous nous sommes armes de patience et nous avons profite du soleil et de la plage.Soyez vigilent...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Le site est magnifique. L'emplacement de l'hôtel nous permet d'avoir les pieds à l'eau rapidement.
La nourriture est juste ordinaire pour une facture ne correspondant pas à la qualité des aliments. Par chance un supermarché à 5 minutes de marche... et un Mcdo (à défaut de pain on prend de la Mc galette...) juste de biais à l'hôtel.
Les chambres sont propres mais je vous avoue que la déprime aurait été au rendez-vous si la température n'avait pas été clémente.
Le personnel est accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel simple et confortable à prix honnête offrant toutes les commodités. Très belle terrasse surplombant la mer avec accès par quelques marches. Plage propre avec sable confortable. Robinet pour rincer les pieds et douche. Salle de bain à la piscine et bar. On voit que l'hôtel n'est pas neuf mais une bonne partie est complètement rénovée et avec goût.

• Séjour du janvier 2012