Ocean Sky Hotel & Resort
121 $US
182 $US
142 $US
  • Piscine
Beach Gardens(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
111 $US
162 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
110 $US
160 $US
154 $US
  • Front de mer
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
118 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lago Mar Beach Resort & Club(Fort Lauderdale)
218 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
220 $US
189 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
1 603 résultats
Avis publié : 4 août 2013

Au vu du prix des chambres ( d'accord Juillet n'est pas la haute saison en Fl. ) je m'attendais vraiment a moins bien.
A part le lit un peu mou à notre gout et la clim bruyante ( nous mettons des tampons auriculaires donc pas grave dans notre cas) , tout etait tres bien. Service nickel .
Un petit bemol pour le petit dej. peu de choix et un peu cher...mais nous avons fait des courses au supermarché d'à cote et avons pris le petit-dej dans notre chambre ( il y avait une cuisine complete - excepté le lave vaisselle ) et ce fut le top.
Des transats a foison autour de la piscine, un bar exterieur , un mini golf exterieur au 2eme niveau ( o.k. qu'il soit payant mais 10$ par personne c'est un peu excessif ).

Location jet ski devant l'hotel ( pas besoin de permis - juste un petit examen theorique pour les moins de 25 ans ) 88$ 1/2 heure.

Plusieurs clubs de plongee alentours ( Deep Blue scuba divers tres sympa - compter 70 $ pp la location du materiel ) par contre pour 24 heures ( bien sur faut faire remplir la bouteille entre deux) . On peut partir seul depuis la plage ...150-200 m de marche avec le barda sur le dos .

Sur qu'il faut une voiture si vous sortez mais plein de restos super dans un rayon de 15-25 min .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

L'ete passe,mon mari et moi etions a Ocean Sky.Je tiens a faire un commentaire tres positif sur la "manager" a la reception:Mme. Audrey Sirignano.Elle s'est montree tres professionnelle,courtoise et affable. Notre fille devait venir nous rejoindre une semaine apres nous et nous avons demande a la reception de reserver une chambre a cote de la notre.la personne en charge ne s'est pas montrer gentille ,elle nous a dit que cela n'etait pas possible et n'a pas tente de nous aider.Heureusement,lorsque nous avons parle a Mme. Audrey,nous avons etait vraiment satisfait.Elle a du savoir faire et regle tous les conflits.Bravo,c'est du personnel comme ca,qu'il vous faut a l'hotel et non pas des incompetants !
Une 2eme critique que j'aimerais vous faire,c'est votre restaurant qui est tres vieux. La terrasse exterieure est vraiment miteuse. et pas attrayante..On a pas le gout de s'asseoir,dommage,faite quelque chose pour l'ameliorer,c'est pas un cafe de vilegiature estivale.Egalement,le bar a cote de la piscine tombe en ruine...
Bravo pour le personnel du "valet service" du stationnement,tres courtois!
Bonnes vacances!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Ce matin, nous avons quitté l'hôtel, après un séjour de huit nuitées.
Toutes nos demandes (vérification de la télévision, support pour l'accès à l'internet sur ma tablette personnelle...) ont été exaucées et nous avons apprécié la propreté des lieux.
La plage est belle et propre.
Il ne faut pas hésiter à réserver à cet hôtel.
Stanley et Cécile (Province de Québec)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Voyage avion et hôtel compris, nous sommes allés en février 2012, chambre bien ordinaire, salle de bain affreuse, Restaurant a l'hôtel très dispendieux, et repas bien ordinaire. Très belle térasse pour se faire griller et belle piscine. Sur la plage chaise payante!!Aucun restaurant aux alentours seulement un Mc Do pour déjeuner, une seule boutique à 10 minutes de marche, il faut absolument une auto pour aller au resto, sinon une très bonne paire de chaussure, taxi dispendieux. Je ne regrette pas mon voyage car nous avons eu du soleil toute la semaine, mais pour mon 1er voyage dans le sud, decu de l'endroit, car il n'y avait rien a faire, car à pied il faut en marcher ....et marcher,Nous avons mal été informer par notre agence de voyage. Le vol a été numéro 1 avec Sunwing.

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait bien ordinaire et la salle de bain affreuse.Aucun restaurant au alentours, pas de boutiques a moins d'avoir une auto.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

A mon avis,l hotel devrait avoir un parking gratuit pour les clients qui restent a l hotel.$ 12 par jour,c est abusif ! Seulement,Le valet parking devrait etre payant et au choix du client.Le personnel du parking est tres courtois.Si on choisit de stationner notre voiture nous meme,alors ca devrait etre gratuit. Si on veut plus de service alors ca doit etre payant. On devrait avoir le choix!
Egalement,l ete passe, les balcons etaient en renovation et il y avait beaucoup de bruit a l hotel. Informez vous si toutes les renovations des balcons ou autre renovations sont terminees cette annee.Les portes des balcons sont elles securitaires et bien verouillees.Mieux vaut etre averti a l avance...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple