“N'allez pas là, mieux vaut payer plus!”

Florida Beach Hotels
N° 100 sur 128 Hôtels à Fort Lauderdale
Sherbrooke, Canada
“N'allez pas là, mieux vaut payer plus!”
Avis écrit le 10 avril 2011

Vol de Montréal, sommes arrivés là par transfert déjà organisé (i.e. via une agence de voyage, à qui j'avais demandé un hôtel à prix raisonnable... )de l'aéroport Fort Lauderdale, vers 12h, la veille de notre embarquement sur un navire de croisière (avec la météo de Montréal, vaut mieux être prévoyant), avec nos 5 bagages.

Nous étions fatigués (lever à 3h), n'avions pratiquement pas mangé, et voulions simplement aller porter nos bagages dans la chambre et sortir prendre un bon repas (le resto intégré à l'hôtel semblait fermé depuis belle lurette...). J'essuie un accueil plutôt froid, je présente le document confirmant notre réservation, et me fais dire tout de go que je devrai débourser 25$ pour "early check-in" (je suis trop tôt!... sinon, c'est seulement à 15h qu'on pourra m'attribuer une chambre...); puis, consultant son ordinateur, elle se ravise: de toute façon, il n'y a aucune chambre de disponible, revenez à 15h, qu'elle me dit dans son anglais mâchouillé! Ben oui, tiens, on va aller manger et/ou se balader pendant 3 heures dans une ville inconnue avec nos 65 kg de bagages!!! Pas même de local sécuritaire pour laisser nos bagages en attendant, on a dû les laisser dans un réduit poussiéreux servant d'entrepôt pour le concierge, et non verrouillé!... Inquiets, sommes allés nous taper un Subway rapidement et revenus s'asseoir sur les fauteuils sales du lobby de l'hôtel pour surveiller la porte qui cachait nos bagages! Finalement, vers 14h, affluence à la réception, engeulade d'une autre cliente avec une employée (pas la même), etc. J'ai parlé à une autre employée et fini par avoir une chambre.

Notre séjour nous a permis de découvrir que l'hôtel recevait régulièrement des équipes de jeunes sportifs en tournoi... Donne l'impression que les gestionnaires coupent dans tout pour limiter les dépenses. Baignoire dégeulasse (j'ai gardé mes "gougounes" pour prendre ma douche...), vitres sales, tapis sales (j'ai sali mes chaussettes blanches...)matelas non confortable, literie dépareillée et tachée, etc. Toilettes du rez-de-chaussée sales, céramiques cassées. J'aurais dû changer d'hôtel tout de suite quand j'ai lu les commentaires (surtout en anglais) NE FAITES PAS COMME MOI, N'ALLEZ PAS LÀ! Voir photos.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2010

Service au comptoir pourri, faut se battre avec le personnel pour avoir la chambre qu'on avait réservé et payé. Les draps étaient sales et ils ont pris 3 jours avant des changés après avoir engueulé le commis de la réception. Pour le petit déjeuner, oublié cela faut encore se battre pour l'avoir et c'est dans un autre hotels plus loin sur la rue et en fait pas mangeable. La piscine était sale, Bref allé voir ailleurs pour peu être quelque dollars de plus.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort Lauderdale

Voir également ces hébergements à Fort Lauderdale ou ses environs
Premiere Hotel
N° 1 sur 128 à Fort Lauderdale
Ocean Manor Beach Resort Hotel
N° 20 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Florida Beach Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Florida Beach Hotels

Établissement : Florida Beach Hotels
Adresse: 4660 N Ocean Dr, Fort Lauderdale, FL 33308-3620 (Anciennement Lauderdale Beachside Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Lauderdale-by-the-Sea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°34 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Florida Beach Hotels 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florida Beach Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lauderdale Beachside Fort Lauderdale
Florida Beach Hotels Fort Lauderdale, Floride