Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn
Québec (ville), Canada
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel mal entretenu et odeur épouvantable , c'ētait le seul hôtel disponible et croyez moi ne vous laisser pas pendre.il y a une odeur incroyable dans la chambre .l'emplacement pour un départ de croisière est correct mais c'est le seul point positif .De plus j'ai entendu la navette plus de 50 minutes

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel une nuit avant une croisiere. L'hotel est propre, recent, comporte une petite piscine exterieure. L'acces wi fi est gratuit dans le hall. A moins de 5 minutes a pied sont situés un mcdonal, un burger king et une pharmacie-epicerie.
Le personnel est acueillant mais non francophone. Une navette pour le port est a votre disposition pour 5 $. Le petit dejeuner americain est complet, conforme a ce que l'on peut trouver ailleurs.

• Séjour du août 2012
ellenkarin, Director of Sales de Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Je parle Francais un petit peu mais je ne peux pas ecriver bien. Je vais essayer...... Mercie pour ecrivez cest review - c'est un bon review et I appreciate it. J'espere que vous allez retournez ici la prochaine fois que vous est a Fort Lauderdale.
Mercie beaucoup.
Ellen Serra
Director of Sales & Marketing
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Pour une ou deux nuits ça peut aller ,mais pas pour prendre une semaine de vacances ou plus cest certain. Pas si bien situé, vous devrez prendre un taxi ou autobus si vous voulez voir ou il y a de l'action ou bien la plage etc... à environ 4 miles .Il y a eu des rénovations probablement c'est correct sans plus. Le déjeuné est très bien il y a à peu près de tout ! j'y retournerais pour avant ou après une croisière car c'est près du port et aussi pas loin de l'aéroport. Compter environ 13$ pour un taxi pas plus. Navette de l'hôtel vers aéroport seulement 5$ par personne. Attention surtout ne pas prendre une chambre du côté du boulevard car très bruyant...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Crowne Plaza Fort Lauderdale Airport / Cruise Port
Crowne Plaza Fort Lauderdale Air...
N° 22 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 238 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 12 sur 128 à Fort Lauderdale
4.5 sur 5 bulles 1 067 avis
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port
Hampton Inn Fort Lauderdale Airp...
N° 9 sur 128 à Fort Lauderdale
4.5 sur 5 bulles 1 727 avis
Candlewood Suites Ft. Lauderdale Air/Seaport
Candlewood Suites Ft. Lauderdale...
N° 28 sur 128 à Fort Lauderdale
BEST WESTERN  Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
BEST WESTERN Fort Lauderdale Ai...
N° 37 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 110 avis
Hyatt Regency Pier Sixty-Six
Hyatt Regency Pier Sixty-Six
N° 42 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 4 611 avis

Vous connaissez Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn ?

Informations supplémentaires concernant Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn

Établissement : Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn
Adresse: 1800 S Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Comfort Suites Airport & Cruise Port)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°28 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°32 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Airport And Cruise Port
Hotel Comfort Suites Airport & Cruise Port Fort Lauderdale