“Très bon hôtel pour quelques nuits”

La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek
“Très bon hôtel pour quelques nuits”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Facile à trouver, à 2 minutes de l'interstate 95 venant du centre ville de Fort Lauderdale et de Miami. Comptez 10 minutes pour rejoindre la plage de Fort Lauderdale By The Sea. ET 20 minutes pour aller à l'aéroport international de Fort Lauderdale.
J'ai été bien accueillie, enregistrement rapide.
La chambre était grande et confortable. Salle de bain propre. Nouvelle TV écran plat de samsung !!
Le petit déjeuner est assez complet avec jus d'orange, de pomme, fruits, yaourts et gauffres à faire soi même. La piscine était propre.
A recommander pour quelques jours avec un budget serré !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 10 avril 2012

La chaîne "la quinta" est de très bon rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses, lit king size, piscine et jacuzzi, de plus le prix comprend le petit déjeuner et le wifi gratuit. L'hôtel est situé à quelques pas de la mer, et proche de plusieurs commerces.
À recommander pour les budgets moyens.

• Séjour du avril 2012
Genève
Avis écrit le 3 juillet 2009

Dès notre entrée en chambre nous nous sommes rendu compte de la médiocrité des lieux. Chambre humide avec odeur en prime, air conditionné aussi bruyant qu'un boeing 747 et pour les enfants piscine à évité mal voir pas entretenue.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Othis
Avis écrit le 26 février 2008

Hôtel à proximité immédiate de l'I95. Pas de centre d'intérêt à proximité, sauf si vous souhaitez faire une étape avant le mall de Sawgrass Mills ou continuer le lendemain sur Fort Lauderdale.
Motel qui ressemble plus à un hôtel européen pour une fois. Style "chic" agréable (rénovation récente). Chambres confortables, grandes et propres. Salle de bain supérieure aux classiques motels. Piscine très sympa avec jacuzzi un peu à l'écart. Petite salle de sport. Le petit déjeuner inclus est complet et bon, avec des gaufres à faire soi-même, ce qui change de l'ordinaire.
Nombreux restaurants à proximité (dont Mc Do adjacent).
Bon rapport qualité prix, surtout si vous obtenez les tarifs de base en vous y prenant à l'avance (89$).

• a aimé — Style pour un motel de cette catégorie, piscine, jacuzzi
  • n'a pas aimé — Pas grand chose à faire autour
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les rénovations sont terminées et les chambres sont fraîches et propres.
Le ménage est bien fait en ce qui concerne la propreté, ceci dit le responsable de ménage oubliait souvent de remettre du café, des mouchoirs, etc.
Le lit était super confortable. Le personnel était agréable aussi. Le petit déjeuner n’était pas terrible mais correct.
Dans l’ensemble, c’est un bon choix si vous avez un bon prix.

somewhere
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes contents d’être tombés sur cet hôtel, parce que le prix que nous avons payé par nuit était une bonne affaire.
Tout vient d’être refait à neuf, c’est propre, moderne et décoré avec style.
La piscine et le Jacuzzi sont AGRÉABLES, ainsi que les jardins autour de la piscine.
Le personnel est professionnel, sympathique et très gentil.
Le petit déjeuner inclus est très bon, ainsi que les gaufres FRAÎCHES, les muffins, les céréales, le pain, les bagels, les œufs durs, le porridge, le jus de fruit, le café et le lait en self-service.
L’emplacement est juste à la sortie de l’autoroute 95 et proche de tout.
Nous y retournerons sans aucun doute !!!!!!

Ormond Beach, Florida
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné deux fois ici en juillet. J’ai bien aimé l’emplacement. Il y a beaucoup de restaurants accessibles à pied.

Il est très facile d’accès par l’autoroute 95, en prenant le péage.

Nous avons apprécié le petit déjeuner traditionnel, même si, lors de notre premier séjour, il n’y avait rien d'autre à boire que du café (la machine à jus était cassée)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
La Quinta Inn & Suites Fort Lauderdale Tamarac
La Quinta Inn & Suites Fort Laud...
N° 66 sur 128 à Fort Lauderdale
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Tamarac East
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Tam...
N° 109 sur 128 à Fort Lauderdale
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Nor...
N° 72 sur 128 à Fort Lauderdale
Best Western Ft. Lauderdale I-95 Inn
Best Western Ft. Lauderdale I-95...
N° 63 sur 128 à Fort Lauderdale
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 76 sur 128 à Fort Lauderdale
Hampton Inn Ft. Lauderdale - Cypress Creek
Hampton Inn Ft. Lauderdale - Cyp...
N° 53 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek

Établissement : La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek
Adresse: 999 W Cypress Creek Rd, Fort Lauderdale, FL 33309-1903
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 92 sur 128 Hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek Fort Lauderdale, Floride
La Quinta Cypress Creek Hotel Fort Lauderdale