Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North
N° 119 sur 135 Hôtels à Fort Lauderdale
Windsor, Canada
“DÉGOÛTANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout simplement dégoûtant, sale même crasseux, puant , moisi etc . Nous avons demandé un remboursement . L'employé me signe un papier d'hotel pour me confirmer l'annulation mais l'argent n'est toujours pas de retour dans mon compte de banque . Louche. N'y mettez pas les pieds.

Astuce pour la chambre : aucune chambre !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Joué lès Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est un hôtel fumeur, mais rien n'était précisé lors de la réservation, comme il y a de la moquette dans les chambres l'odeur de tabac froid est atroce et de plus il se situe à 70 m du train qui passe toutes les heures et klaxonne car c'est un croisement de routes avec des barrières.
Je suis descendu voir le propriétaire, il est 15h00, mais rien à faire il me dit que l'hôtel est complet et n'est pas en mesure de m'attribuer une autre chambre alors que juste derrière mois une autre personne est arrivée et il lui en a donné une, donc toutes les chambres n'étaient pas occupées.
Aucun moyen de se faire rembourser la chambre, comme je ne pouvais pas coucher dans cette chambre je suis parti réserver un autre hôtel ( frais supplémentaire ) le COMFORT INN 3551 W.commercial Blvd . Fort Lauderdale et là j'ai passé une excellente nuit avec à la réception des personnes très aimables

Astuce pour la chambre : Changé d'hôtel vous ne passerais pas une bonne nuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Heureusement que je suis restée à cet hôtel qu'un soir. Quand je suis arrivée à la réception, la porte vitrée était tachée et sale. Arrivée à la réception, je jette un regard sur la salle, les fauteuils usés et sales, tachés. Je n'en revenais pas. Les planchers avaient étaient tachés, encrassés.

La chambre était sale, les tapis non nettoyés et plein de poussière, ça sentait la moisissure, le bain n'avait pas été lavé, les rideaux de douche crasseux, le plancher pas lavé, des poils partout, les coins dans les chambres bien empoussiérés.

Les meubles étaient corrects, mais encore là, plein de poussière. Je n'avais jamais vu ça dans ma vie.

Un hôtel que je ne recommande à personne. Le bruit est infernal, le train passe la nuit et ça nous réveille à chaque fois. L'enfer ......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

suis reste 14 jours , nourriture avec du moisi ! , un personnel pas capable de faire un effort , trouver un chambre mieux située et moins bruyante pour une personne qui reste 2 semaines , meme pas une proposition donc suis resté coté boulevard bruyant au possible sans oublier vers 4 heures du mat le passage du train à hauteur du boulevard avec klaxon en prime

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park
Ramada Fort Lauderdale Oakland P...
N° 59 sur 135 à Fort Lauderdale
Clarion Inn Fort Lauderdale
Clarion Inn Fort Lauderdale
N° 68 sur 135 à Fort Lauderdale
Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Port Everglades Cruise Port
Rodeway Inn & Suites Fort Lauder...
N° 58 sur 135 à Fort Lauderdale
Universal Palms Hotel
Universal Palms Hotel
N° 76 sur 135 à Fort Lauderdale
3.5 5 étoiles 1 212 avis
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Tamarac East
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Tam...
N° 111 sur 135 à Fort Lauderdale
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 78 sur 135 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North

Établissement : Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North
Adresse: 1595 W Oakland Park Blvd, I-95 & Oakland Park Blvd, Fort Lauderdale, FL 33311-1511
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 119 sur 135 Hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North Floride
Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North Hotel Fort Lauderdale