“tres bon hotel”

Universal Palms Hotel
N° 101 sur 128 Hôtels à Fort Lauderdale
Avis publié : 26 mars 2012

nous avons passe un tres bon sejour pensons y retourner en decembre prochain et en mars 2013 merci a jaques pour son acceuil cest sur qu il manque des petites choses comme une table avec chaise un grand miroir et frigo mais bon c etait tres bien nous avons fait visite anos amis et avait des regrets ne pas etre venu reserve a vote hotel ils ont passe une grande apres midi avec nous pres de la piscine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 415)

Avis publié : 17 mars 2012

Universal Palms Hotel
4900 Powerline Road, Fort Lauderdale 33390 (Anciennement El Palacio Hotel)

Un endroit agréable, invitant. Facile d'accès, près de l'aéroport, les autoroutes, la plage. Le personnel est courtois. M Jacques, réception à la clientèle, est bilingue, français et anglais. Il est courtois, serviable, et répond à nos demandes de renseignements.

Avis à ceux et celles qui ont des difficultés à dormir, l'hôtel est situé près d'une voie ferrée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Un acceuil très agréable et éfficace.

Des chambres de bonnes qualitées

Jacques fait très bien son travail

Astuce pour la chambre : Équiper les chambres pour le nombre de personnes qui y dorment et pas moins. Exemple: mettre deux s...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

nous avons séjourné du 18 fév. au 25 fév. L'expérience a été ordinaire.En arrivant on nous a informé que notre suite n'était pas prête qu'on devait attendre et revenir dans 1 heure ,après ce temps ce n'était pas prêt on avait semble t-il donner notre chambre, après avoir dit notre mécontentement on nous a proposé une chambre qui ne correspondait pas à nos besoins, une fois de plus nous avons exprimé notre insatisfaction, on a finit par nous offrir une chambre et cette fois on accepte il est 4h.40hre nous sommes arrivés depuis presque 2 heures..La propreté laisse à désirer ,le ménage est mal fait et la climatisation est plus que bruyante. A la réception on fait son possible mais on voit qu'il y a un manque d'expérience.Pour le bruit amener vos bouchons(train).
Nous il y avait un groupe d'enfants(15 environ) qui ont pris possession de la piscine durant toute la fin de semaine( cris dans la piscine jusqu'a 11 heures) les parents semblaient en vacance et l'hôtel a toléré cette situation.Pour conclure je dirais qu'il y a du potentiel mais il manque d'organisation ,de finition.Pour le moment je dirais que je n'y retournerais pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Mauvais service en arrivant, ils n'avaient pas notre réservation malgré que j'avais le numéro de confirmation avec moi. Très bruyant a cause du train, de la piscine, et du bar, très mal insonoirisé. Le train passe de 15 à 20 fois jour et nuit. Beaucoup de cliens se plaignaient au comptoir. Pas très propre, ça laisse a désirer. Il y avait du sang sur notre porte de salle de bain, et la tache est resté la pendant tout notre séjour. Il n'y a que l'employé Cendrine qui a démontré un intérêt à notre bien être. Les autres ont un je m'en fout totoal. Il y a 5 ordinateurs (au mur pas de chaise) et il n'y en a seulement 1 qui fonctionne. Le positif de cet hotel, 3 employés parlent français.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Mes parents et moi avons séjourné toute une semaine au Universal Palms du 18 au 25 février 2012. Nous avions une suite et l'espace était parfait. L'endroit était propre (tout est presque neuf), le service est très correct et il est facile de se faire servir en français si notre anglais est insuffisant. La nourriture de la salle à manger est excellente. Le soir, par contre, armez-vous de patience parce que ça peut être long. Dans les suites, il y a une cuisinette, mais pas assez équipée si vous souhaitez vous faire à manger. On met à votre disposition une petite cafetière, un micro-ondes et un petit frigo. Il n'y a pas de vaisselle dans les armoires, pas de grille-pain (toutefois, les déjeuners sont inclus, mais très ordinaires)...Comme l'hôtel est situé dans un endroit où il n'y a pas grand-chose, la voiture est un must! L'ambiance à la piscine est agréable le jour....attention aux groupes le soir qui peuvent être bruyants car la baignade est autorisée jusqu'à 23h. Bref, un hôtel sans prétention où je retournerai probablement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

depuis 15 jours,je suis en vacance a l hotel universal palms de fort lauderdale et je suis enchanté du service que je recois de la part de tout le personnel et nottamment de claudette a la réception qui est toujours disponible pour nous guider lorsque nous avons des interrogations sur les services offerts aux alentours. j appécie particulierement le fait qu elle parle francais car j ai beaucoup de difficulté a m exprimer en anglais.je dois dire que pour avoir séjourné dans d autres étalissements,j appécie les chambres entierement rénovées.spacieuses et dotées de télévisions avec des postes francais .la propreté des lieux est également a souligner dans tous les espaces de vie.ma femme et moi avons eue l occasion de se restaurer dans un lieux qui n a rien a envier a d autres établissements du genre

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple