“JE VOUS LE RECOMMANDE GRANDEMENT”

Universal Palms Hotel
canada
“JE VOUS LE RECOMMANDE GRANDEMENT”
Avis écrit le 8 février 2013

Apres deux nuits passees a Fort Lauderdale, une au OCEAN MANOR affreux, mal propre, ne vous fiez surtout pas aux photos et passez tout droit , deuxieme nuit au Motel Richard (qui nous avait ete recommande par une dame qui parle tres bien francais au marche aux puces, je vous dis donc la meme chose que le premier , passez tout droit sans meme regarder. Alors rendez-vous au UNIVERSAL PALMS HOTEL, Vous pouvez vous fier aux photos que vous voyez sur internet, c est splendide, propre, renove, acceuil par Renee, Sandra et Jessica et ce dans notre langue en francais . Un service exemplaire. Les chambres sont vraiment comme sur les photos, grande, propre, television en francais sur 5 postes. Demandez les chambres en face de la piscine, 30 secondes de marche et on arrive sur le beau paysage. Belle piscine super propre chauffee , air de repose, beaucoup de chaises longues. Si vous reservez directement a l hotel vous aurez le dejeuner compris, avec le bon service de Camille. Le dejeuner est servi dans une belle salle avec beaucoup de places et le sourire de la dame inclus. Acces internet et si vous n avez pas votre portable il y a 5 postes d ordi dans le lobby, juste un peu lent mais tres bien tout de meme et de plus gratuit. Pour ceux qui ont lu pour le desagrement du train, et bien pour nous , ca ne nous a cause aucune probleme on a tres bien dormi tous les jours jusqu a 9h. EN UN MOT N AYEZ PAS PEUR DE VENIR PASSER VOS VACANCES ICI.

PARFOIS DES GENS NOUS RECOMMANDE DES ENDROITS QUI SONT BIENS POUR EUX MAIS PAS POUR D AUTRES , JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE JE SUIS TRES DIFFICILE ET QUE LA PROPRETE FAIT PARTIR DE MES EXIGENCES EN VOYAGE. alors ici au international j en ai eu pour mon argent, et je reviendrai surement l an prochain. Prix tres abordable. Merci a tout le personnel tres sympathique.

gyna et mario

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné au palms hotel pour le jour de l'an.L'hotel est bien situé à environ dix minutes de la plage.l'acceuil est tres chaleureux et nous avons eu un acceuil en francais car l'hotel appartient a des québécois.C'est tres propre.L'ambiance est tres bien,surtout autour de la piscine chauffé (tres chaude wow!!!) qui est entourée de fontaine et de gigantesque cage pour les magnifiques perroquets.L'extérieur de l'hotel (avant de pénétrer sur le site)n'a rien à voir avec l'intérieur qui est magnifique.Le seul hip est le train,il est vrai qu'il passe souvent pres de l'hotel mais je ne sais pas si c'est parce que nous dormons dur,il ne nous a jamais réveillé.
merci
nos avons hate d'y retourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Miami, Florida, United States
Avis écrit le 5 décembre 2012

Miami, Atlanta, New Castle, Naples, Tucson, Sun Juan et maintenant Fort Lauderdale. 1e hotel rencontré où le personnel parle français. Je ne me suis jamais senti aussi dans ma peau aux USA comme dans cet hotel qui me fait revivre l'espace francophone. Un service clientèle aussi habile et expéditif avec des agents expérimentes et professionnels notamment Fernande et Renée.
L'hôtel est d'une propreté indiscutable bien qu'entouré de grands artères comme Commercial Blvd, Powerlines Road et la voie ferrée qui le rendent brouillant. Sinon, c'est un bon environnement où il fait beau vivre.

Munga Mashini Lazare

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hollywood Fl
Avis écrit le 10 novembre 2012

HÔTEL PROPRE ET CONFORTABLE. Petit déjeuner très bien et varié

Bruit provenant des fréquents passages des trains tout près de l'hôtel.
Impossible de faire des interubains de la chambre, mais JACQUES REMÉDIE
a cet inconvénient.
Jean Pierre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hotel.Tres belle hotel.Super vue sur la piscine.Mais, beaucoup de resto fast-food au alentour.Le petit dejeuner continental au matin etait tres bien.De plus. le personnel parlait francais parfaitement.La seule hotel que j ai fait dans tout la traversé de la floride qui parlait francais.Excellent service, super accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Près de tout et facile d'accès, cet hôtel est a cinq minutes de la plage de commercial boulevard.
J'y ai bien mangé et j'ai été accueilli et traité avec les plus grandes attentions. De plus, plusieurs restaurants de tout genre son a proximité de cet établissement. Les chambres sont très bien et la piscine parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st-henri de lévis québec
Avis écrit le 7 août 2012

super vue lorsque coté piscine les chmbres super propre et les employées sont super poli et agréable le personnel de l hotel et du restaurent sont a notre écoute la literie tres bien la nourriture excellente la propreté l acceuil l emplacement est facile d acces pour tout les services de restauration et le magasinage nous nous sntons en sécurité a l hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille