“Désappointement total”

Universal Palms Hotel
N° 107 sur 132 Hôtels à Fort Lauderdale
Avis publié : 20 février 2013

Un hotel avec un hall d`entrée,restaurant et bar accueillant et même très bien mais là s`arrête le charme. Nous avons loué pour 8 nuits une SUITE DE LUXE, quel farce:lit king avec matelas de piètre qualité, douche qui fonctionnait très mal avecun plafond taché de je ne sais quoi? moisissure à première vue . Service au chambre médiocre: 6 jours sur 8 ont manquait de l`une ou l`autre des différentes serviettes,ont devait passé à la reception pour approvisionnement.Téléphone non fonctionnel pour appel local,ont devait passer à la réception. ( très pratique ) Propreté générale place à amélioration. Climatisation très bruyante,mais l`horreur c`est le train: ont ce fait réveillé en pleinne nuit vers les 2- 2:30 hres et le MUST c`est à partir de 6:00 AM le train passe sur une base régulière, ont parle du TRI-TRAIN, donc avis aux personne aimant dormir un peu le matin,C`EST IMPOSSIBLE de plus l`hotel est situé sur un coin très achanlandé donc festival des camions et autres.

Note positive: Pour unilingue français, c`est parfait !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 440)

Avis publié : 15 février 2013

nous avons passé 4 jours dans cet hotel, l'accueil plus que genial surtout Chantal Boisvert que je remercie encore pour son accueil et sa gentillesse exceptionnelle!
l hotel est a proximité de tout, super ambiance,
n hesitez pas!

Avis publié : 8 février 2013

Apres deux nuits passees a Fort Lauderdale, une au OCEAN MANOR affreux, mal propre, ne vous fiez surtout pas aux photos et passez tout droit , deuxieme nuit au Motel Richard (qui nous avait ete recommande par une dame qui parle tres bien francais au marche aux puces, je vous dis donc la meme chose que le premier , passez tout droit sans meme regarder. Alors rendez-vous au UNIVERSAL PALMS HOTEL, Vous pouvez vous fier aux photos que vous voyez sur internet, c est splendide, propre, renove, acceuil par Renee, Sandra et Jessica et ce dans notre langue en francais . Un service exemplaire. Les chambres sont vraiment comme sur les photos, grande, propre, television en francais sur 5 postes. Demandez les chambres en face de la piscine, 30 secondes de marche et on arrive sur le beau paysage. Belle piscine super propre chauffee , air de repose, beaucoup de chaises longues. Si vous reservez directement a l hotel vous aurez le dejeuner compris, avec le bon service de Camille. Le dejeuner est servi dans une belle salle avec beaucoup de places et le sourire de la dame inclus. Acces internet et si vous n avez pas votre portable il y a 5 postes d ordi dans le lobby, juste un peu lent mais tres bien tout de meme et de plus gratuit. Pour ceux qui ont lu pour le desagrement du train, et bien pour nous , ca ne nous a cause aucune probleme on a tres bien dormi tous les jours jusqu a 9h. EN UN MOT N AYEZ PAS PEUR DE VENIR PASSER VOS VACANCES ICI.

PARFOIS DES GENS NOUS RECOMMANDE DES ENDROITS QUI SONT BIENS POUR EUX MAIS PAS POUR D AUTRES , JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE JE SUIS TRES DIFFICILE ET QUE LA PROPRETE FAIT PARTIR DE MES EXIGENCES EN VOYAGE. alors ici au international j en ai eu pour mon argent, et je reviendrai surement l an prochain. Prix tres abordable. Merci a tout le personnel tres sympathique.

gyna et mario

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons séjourné au palms hotel pour le jour de l'an.L'hotel est bien situé à environ dix minutes de la plage.l'acceuil est tres chaleureux et nous avons eu un acceuil en francais car l'hotel appartient a des québécois.C'est tres propre.L'ambiance est tres bien,surtout autour de la piscine chauffé (tres chaude wow!!!) qui est entourée de fontaine et de gigantesque cage pour les magnifiques perroquets.L'extérieur de l'hotel (avant de pénétrer sur le site)n'a rien à voir avec l'intérieur qui est magnifique.Le seul hip est le train,il est vrai qu'il passe souvent pres de l'hotel mais je ne sais pas si c'est parce que nous dormons dur,il ne nous a jamais réveillé.
merci
nos avons hate d'y retourner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Miami, Atlanta, New Castle, Naples, Tucson, Sun Juan et maintenant Fort Lauderdale. 1e hotel rencontré où le personnel parle français. Je ne me suis jamais senti aussi dans ma peau aux USA comme dans cet hotel qui me fait revivre l'espace francophone. Un service clientèle aussi habile et expéditif avec des agents expérimentes et professionnels notamment Fernande et Renée.
L'hôtel est d'une propreté indiscutable bien qu'entouré de grands artères comme Commercial Blvd, Powerlines Road et la voie ferrée qui le rendent brouillant. Sinon, c'est un bon environnement où il fait beau vivre.

Munga Mashini Lazare

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

HÔTEL PROPRE ET CONFORTABLE. Petit déjeuner très bien et varié

Bruit provenant des fréquents passages des trains tout près de l'hôtel.
Impossible de faire des interubains de la chambre, mais JACQUES REMÉDIE
a cet inconvénient.
Jean Pierre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hotel.Tres belle hotel.Super vue sur la piscine.Mais, beaucoup de resto fast-food au alentour.Le petit dejeuner continental au matin etait tres bien.De plus. le personnel parlait francais parfaitement.La seule hotel que j ai fait dans tout la traversé de la floride qui parlait francais.Excellent service, super accueil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple