“Moyen mais ok”

Universal Palms Hotel
“Moyen mais ok”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

J'avais reservé cet hotel a cause des commentaires plutot positifs de certains voyageurs,j'avais hate de me faire ma propre idée,
Voila mes conclusions,hotel avec beaucoup de potentiel mais un manque d'amour total,quand on entre dans la chambre ,oui c'est propre mais aucune âme,ca sent d'ailleur trop le savon partout dans le lobby et les corridors,eau chaude qui prend une demi heure a arriver,le bain qui ne s'écoule pas trop bien,
Aucun petit extra nulle part,en plus une suite deluxe devrait avoir un peu de luxe justement
Vendu avec cuisine mais aucune trace de vaisselle ni ustensil ni meme une tasse de verre pour un café
Nous etions arretés au Homewood Suites sur la route et avons eu beaucoup plus que cette suite dite deluxe,c'était tres dénudé et sombre en plus il manquait de luminosité,
A l'accueuil,pas veaucoup de sourire ni personne qui leve la tête pour vous saluer quand vous passez sauf le petit Julien bravo a lui,
Bref nous sommes partis avant le temps reservé,et avons pris un autre hotel sur la mer
Vaut mieux payer un peu plus et etre super bien
Nous ne reviendrons pas c'est sûr

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chennevieres Sur Marne
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien situé près de l accès d'autoroute, un hotel récemment rénové, belle piscine,un lobby avec ordinateurs !! :-)...et un staff très agréable, mention spéciale pour Jacques qui parle français et qui connait la région comme sa poche et donne de super bons plans et adresses , s adaptant si vous êtes en couple ou en famille...
Petit bémol sur le bruit du train qui siffle mas la chambre, l'accueil et le professionnalisme nous consolent de cette gêne.
Chambre spacieuse, service impeccable. En famille, prenez la suite ! : 2 pièces avec cuisine, microonde et frigo..le bonheur en famille à l hotel . Famille P.(2 garçons qui ont adoré Hollywood plage avec les vélos électriques !) 08/2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 7 juin 2013

Encore une fois nous avons été enchantés du service que nous a donné Chantal, une autre ex-Québécoise à la réception de cet hôtel. Si ce n'était de l'accueil, l'hôtel serait comme beaucoup d'autres, avec comme ailleurs de petites choses à améliorer. Mais l'empathie de son personnel de réception fait toute la différence. Nous y sommes allés 3 fois, avos été entendus dans nos exigences et avons passé 3 jours très agréables avant de partir en croisière. D'ailleurs le port est à quelques milles de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Baptiste, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons recu un acceuil très chaleureux de la part de Jacques a la reception. Très bon endroit pour se reposer. La nourriture était délicieuse et un bon service au bar. Je ne serais pas gêner de recommander cet Hotel. Merci Jacques de Daniel (présent du 11 au 18 mars 2013)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Disraeli
Avis écrit le 14 mars 2013

Jacques a la reception tres acceuillant,on se sentait tres en confiance.Si on se posait une question il etait la pour repondre a nos question.et pour nous le fait que la plus part du personnel parle en francais et un plus pour nous.On na bien aimer notre sejours.Merci Jacques De guylaine et Jacques T

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 mars 2013

C’est la deuxième année consécutive que je réserve une chambre à cet hôtel. Que dire de plus de l’amabilité et de la compétence de Jacques, ancien Abitibien, qui selon moi est le pilier à la réception, partageant son temps entre la réception à l’hôtel et la réception du parc de motorisés Aztec qui est à voir!

Complétant l’équipe, de nouveaux visages depuis l’an dernier soit, Monica et Chantal, Sandra et Renée et Joel que j'ai seulement aperçu. Tous, excellents, sous la supervision de Peter Pappas, le directeur de l’hôtel qui n’a de cesse afin de rendre nos séjours agréables, tout comme comme sont équipe.

Quant aux chambres, elles sont confortables et bien aménagées. Autour d’une piscine au milieu d’un jardin de bon goût.

La restauration est donnée en concession disponible le matin pour les petits déjeuners de genre continental, ainsi que les repas. C’est là qu’il faudra faire de gros effort de la part de la direction. Enfin on ne peut passer sous silence le train de banlieue passant à proximité avec ce que cela comprend.

L’un dans l’autre, les avantages dépassent les inconvénients et je le conseille à tous les québécois désirant se sentir « chez eux » sous le soleil de la Floride, que ce soit pour un passage, avant de prendre une croisière à Port Everglades (navette disponible 10$ et plus par personne pour l’aller, autant pour le retour) ou pour un séjour. Pour tous ceux qui ont leur ordi portable ou I-phone, le WIFI est disponible gratuitement. Finalement, le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Belle réception!!! Point a la ligne!!! Service au chambre médiocre. Très bruyant a cause du train qui passe juste a coté et les gens cris sur les balcons!!! 3 jours pas très bon .. Chambre mal aménager

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux