Lago Mar Beach Resort & Club
  • Front de mer
  • Piscine
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Sea Beach Plaza(Fort Lauderdale)
  • Parking gratuit
Bahia Beach Hotel(Fort Lauderdale)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Bahia Cabana Beach Resort(Fort Lauderdale)
  • Piscine
Hilton Fort Lauderdale Marina(Fort Lauderdale)
  • Front de mer
  • Restaurant
2 585 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2011

Avons réservé 2 jours et sommes finalement restés 4. Très bel hôtel avec 2 piscines, magnifiques jardins, belle plage. Tout y est pour passer un très agréable séjour, surtout en famille. Le centre ville de Fort Lauderdale est à environ 10 min. en voiture. L'hôtel a des places de parc gratuites. 2 formules pour le petit déjeuner - continental ou buffet américain. La cuisine est également très bonne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons passé 3 journées exceptionnelles en famille du 27 au 30 juin 2011. Nous avions une suite exécutive du côté piscine. Celle-ci était très spacieuse et d'une propreté immaculée. Le décor extérieur était parfait les palmiers, les piscines, resto et cassecroute et la plage privée !!!.... Nous demeurons sur notre faim: 3 jours ce n'était pas assez long !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

Notre plus long séjour , et notre plus grande deception.
Nous avons voulu nous faire plaisir en choisissant un hotel 4*.
Parking petit, hotel vieillissant, d'un autre age, les chambres sentant le moisi, et trés bruyantes, on participait aux discussions de nos voisins, piscines petites et le comble,
obligés de payer les transats de plage, à 300€ la nuit, c'est fort de café.....
peut etre fallait il mettre 1000€ pour avoir quelque chose de sympa!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

avant de réserver mes vacances, je regarde les avis sur le tripadvisor. et je trouve toujours l informations qu' il me faut!!! alors, je vais y contribuer).
1 semaine au Lago Mar en debut mars, famille avec 2 enfants (5 et 7 ans).¨L hôtel a répondu a toutes mes attentes. Je peux juste confirmer des bonnes critiques. oui, c est un peu vieillot, mas charmant. Chambres sont confortables, propres. il n' y manque rien! ( executive suite, imho). 2 piscines, jolies et bien tenues. La plage(privée) est magnifique, et on a adoré de longues promenades au bord de l océan. Attention au méduses, même mortes, échouées, elles peuvent piquer très maaal!
comme on a mangé tous les jours a l hôtel, je peux dire que la cuisine est très bonne et asse adapté pour les européens!! des petits pains au chocolat et petits croissants au petit déjeuner, A midi pas mal de choix manger lège, le soir une jolie carte, mais les frites et des steaks y sont aussi très bons! tout le personnel du restaurant est très sympa et accueillant.
Si vous voulez sortir, visiter le centre ville, ou plus loin, la voiture est nécessaire. Parking devant l hôtel est gratuit.
pour le shopping allez-y au Sawgrass Mills mall. un paradis, pour les shopping-victimes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Séjour de 3 nuits avec nos 2 enfants (8 et 6 ans). Situé à 40 minutes de Miami environ. Dans un quartier très tranquille de fort Lauderdale. L'océan devant l'hôtel et la rivière à l'arrière. Vraiment charmant. L'accueil est très chaleureux (surtout les personnes travaillant au "Concierge Desk"). Quand on se trouve autour de la piscine principale et qu'on regarde l'hôtel, on se croirait quelque part en Italie et non en Amérique. Le bâtiment est plus petit (en hauteur) et forme une sorte de "U" autour d'une magnifique piscine à la forme irrégulière et arrondie. Pas de problème pour trouver une chaise longue (du moins en juillet lors de notre séjour). Jolie place de jeux pour les enfants, dans le sable, avec des hamacs également puis une rangée de palmiers avant d'arriver sur une large plage. Le port n'étant pas loin, on peut voir passer les magnifiques bateaux de croisières. Cet hôtel est parfait pour un séjour à Fort Lauderdale mais une voiture semble nécessaire. Le parking est gratuit ! Et les places suffisantes. Pas loin de l'hôtel se trouve un Mac Do, un Dunkin Donuts et de quoi acheter à boire (Frigo dans la chambre). Le centre de Fort Lauderdale se trouve à 10 minutes à peine en voiture.
Cet hôtel est vraiment bien tenu. Très propre. Et le personnel semble toujours prêt à vous aider.
De là, en voiture, très facile d'aller au Swagrass Mills Mall pour du shopping ou au Gardenia Mall à Fort Lauderdale. Nous avons également prix le Water Taxi pour la visite "intérieure" de Fort Lauderdale et les magnifiques villas qui s'étalent tout au long de la ballade.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille