“Hôtel à conseiller et où retourner”

Lago Mar Beach Resort & Club
Avis publié: 12 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec un enfant de 3 ans. Nous l'avons choisi sur les conseils de voyageurs de tripadvisor. Nous ne le regrettons pas, nous y retournerons.
Nous avions une suite qui donnait sur la piscine. La chambre était très bien avec une belle cuisine qui peut permettre de cuisiner un peu. La chambre donnait sur la coursive, côté parking, mais cela ne nous a pas gêné. Le canapé du salon se transformait en lit. Le seul problème était que pour accéder à la salle de bain il faut passer par la chambre, ce qui peut être un problème si vous avez de grands enfants qui logent dans le salon.
Nous avons fait appel au service en chambre le premier soir, nous avons été un peu déçus.
En revanche le buffet du petit déjeuner était très bien : fruits, tartines, omelettes, bacon, pancakes... Seul bémol le choix restreint de confitures. Le buffet était à environ 20$ (hors tips et taxes) et 6$ pour les enfants. Un merci spécial à Cherryl qui s'est très bien occupée de nous.
L'accès direct à la plage, qui est très large et grande, est super. L'air de jeux (toboggan, balançoires, table de ping pong...) a fait le bonheur de notre fils. Et l'installation judicieuse des hamacs devant est parfait pour les parents qui surveillent. Nous avons profité d'une des deux piscines, à l'heure du déjeuner, il y a eu un musicien/chanteur. Nous n'avons pas fait de tennis ni de mini golf mais ce sera pour la prochaine fois ! Vous pouvez aller vous acheter une boule de glace dans une des boutiques.
L'accès gratuit au WIFI dans l'hôtel et dans la chambre est très bien, personnellement nous avions une bonne connexion.
Nous n'avons pas utilisé le Spa.
Si vous garez personnellement votre voiture, le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable.
Si nous devions donner un petit point négatif est l'accueil qui est cordial mais qui ne vous explique pas grand chose de l'hôtel, dommage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lago Mar Beach Resort & Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012

Notre séjour en famille en juillet 2012 était le 4ème depuis que nous avons découvert cet hôtel. Et à chaque fois, nous le trouvons très bien. Lors de ce dernier séjour, l'accueil nous a attribué la même chambre que la fois précédente, en nous souhaitant "welcome back", ce qui est toujours agréable.
Les chambres où nous avons résidé (avec vue piscine et sur les courts de tennis), sont spacieuses, très propres et très agréables.
Le personnel de l’hôtel est très disponible et tout à fait poli.

Les espaces loisir (les 2 piscines notamment) sont suffisamment grands, et même s'il y a du monde en période estivale (ce qui est le cas), on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres. Et s'il y a vraiment trop de monde, la plage est très agréable, grande et propre, avec des transats (payants) ou des fauteuils (gratuits).
En été, l’hôtel est quand même assez fréquenté, mais cela reste calme et reposant. Nous n'avons jamais été dérangés par le bruit.

Pour les repas, en dehors du snack de l’hôtel le midi, nous préférons les préparer nous-mêmes dans la cuisine équipée de la chambre (aucun problème d'odeur), car cela permet de manger "sainement". Il est très facile de faire des courses à proximité (nous conseillons le Publix, à moins de 5 min en voiture).

En résumé cet hôtel est vraiment très bien, idéalement situé sur la plage et très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012 par mobile

Je vous parle actuellement de l'hôtel
Avant de réservé ici on avait lu les commentaires on ne savait pas s'il fallait y aller ou pas car les commentaires négatifs nous avaient fait un peu peur mais bon nous avons voulu voir de nos propres yeux
En arrivant ici nous avons été accueillis comme des rois
Le personnel est super amical et professionnel ils vous renseignent et vous guident
En arrivant dans notre chambre je dirais plutot suite nous avons été agréablement surpris de sa grandeur cette chambre était vraiment super belle avec une petite kitchenette frigidaire micro onde et la chambre top aussi
La salle de bain super classe avec du marbre noir une douche et une baignoire
Bref vraiment beau
Le lit super haut et mega confortable
Le petit déjeuner super bon avec de merveilleux pains au chocolat et croissant jus d orange œuf en tout genre pancake un délice
Le soir nous avons manger au restaurant de l'hôtel l acquario nous avons pris le menu à 30$ et e peux vous dire que c'était digne d un restaurant gastronomique entrée plat dessert mais vraiment excellent et notre fille à manger gratuitement un fish And chips c'était
Un agréable moment
Le petit plus c est que dans l'hôtel vous pouvez laver et sécher votre linge car il y a des machines à laver et des sèche linges et tout ça gratuitement je n avais jamais vu ça auparavant

Bref le paradis existe bien
Bravo au personnel du lago mar et j'y retournerais les yeux fermés
Cette la deco est un peu kitsch mais je dirais qu'elle est locale pas moderne cette mais raffinée tout de même

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 août 2012

Je parle de cet hôtel sur mon blog, nous avions réservé une nuit mais nous aurions aimé resté plus, la plage est magnifique et immense, la piscine est très belle, les chambres grandes et la nourriture excellente, une très belle surprise.
Toutes les photos sur mon blog : http://www.delightson.com/voyage-fort-lauderdale/

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2011

Avons réservé 2 jours et sommes finalement restés 4. Très bel hôtel avec 2 piscines, magnifiques jardins, belle plage. Tout y est pour passer un très agréable séjour, surtout en famille. Le centre ville de Fort Lauderdale est à environ 10 min. en voiture. L'hôtel a des places de parc gratuites. 2 formules pour le petit déjeuner - continental ou buffet américain. La cuisine est également très bonne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2011

Nous avons passé 3 journées exceptionnelles en famille du 27 au 30 juin 2011. Nous avions une suite exécutive du côté piscine. Celle-ci était très spacieuse et d'une propreté immaculée. Le décor extérieur était parfait les palmiers, les piscines, resto et cassecroute et la plage privée !!!.... Nous demeurons sur notre faim: 3 jours ce n'était pas assez long !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2011

Notre plus long séjour , et notre plus grande deception.
Nous avons voulu nous faire plaisir en choisissant un hotel 4*.
Parking petit, hotel vieillissant, d'un autre age, les chambres sentant le moisi, et trés bruyantes, on participait aux discussions de nos voisins, piscines petites et le comble,
obligés de payer les transats de plage, à 300€ la nuit, c'est fort de café.....
peut etre fallait il mettre 1000€ pour avoir quelque chose de sympa!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille