“Très bon hôtel”

Lago Mar Beach Resort & Club
Saguenay, Canada
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en août 2013, en famille (4 adultes). Suite avec chambre à coucher séparée avec lit king. Avons été surclassé en oceanfront parce que notre chambre n'était pas prête. La suite est immense avec coin cuisine, 2 salles de bain complètes, grand balcon. Très propre et très confortable. Bien insonorisé. La plage est très belle et très grande. 2 belles piscines. Bel aménagement extérieur tropical. À recommander. Très bon rapport qualité-prix. Voiture essentielle pour les déplacements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel au style un peu kitsch situé sur une belle plage privée, mais loin de tout, voiture indispensable. Grande chambre spacieuse et confortable, bien équipée, clim efficace et silencieuse. A l'écart de l'agitation de Miami et du front de mer de Fort Lauderdale mais mal fréquenté quand nous y étions (4 nuits). Une clientèle américaine sans éducation, braillarde le jour à la piscine et la nuit dans les chambres, des gamins qui ne sortent jamais de la piscine pour aller aux toilettes de la journée, elle est donc très chaude et très jaune en fin de journée... Sinon service correct et serviable mais sans chaleur particulière... Parking gratuit, rare dans les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Notre famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans) a passé 4 nuits dans cet hôtel au début du mois de juillet. L'emplacement est très bien si l'on a une voiture, car situé à une dizaine de minutes du centre. MAgnifique plage directement accessible depuis la piscine. Jolie piscine paysagée et chaude. Jamais eu de problème pour trouver un transat de libre.
Ping-pong, mini-golf, jeu d'échecs à dispo pour les enfants. Serviettes disponibles entre la piscine et la plage, ainsi qu'une fontaine à eau bien appréciable!
Notre chambre était très grande (one bedroom suite) avec une chambre principale avec un très grand lit et une grande salle de bain avec douche, baignoire et 2 lavabos. Le grand salon était meublé d'un canapé-lit où nos enfants ont dormi, d'un bureau et d'une table à manger. Un balcon et une mini-cuisine avec frigo, machine à café, micro-ondes, toaster et vaisselle/services complètait l'offre.
La déco est de style caraïbe (un peu kitsch) mais les chambres sont propres et rénovées.
Parking gratuit devant l'hôtel, wifi gratuit. Personnel très gentil.
Il y a un Publix à 5 min en voiture (sur la 17ème) très pratique pour remplir le frigo.
Bref, très bel hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel. Nous avons choisi de retourner à cet endroit, car nous nous sentons comme chez nous. La chambre était très grande, très propre dotée d'un balcon donnant sur la magnifique piscine et les palmiers mais avec une déco un peu kitch. Le personnel est vraiment gentil et répond rapidement à nos besoins. Nous avons plusieurs possibilités de s'amuser avec nos enfants sur le site comme le ping pong, le tennis, le mini put, le jeu d'échec géant, les hamacs, le parc et les deux piscines. L'accès direct à la plage privée est extraordinaire et très propre!!!! Nous avions une chambre où la cuisine complète (sans lave-vaisselle) était rénovée. Nous avons trouvé que le frigo était un peu petit par contre. Alors, si vous passez par Fort Lauderdale, n'hésitez pas à réserver au Lago Mar.

Stationnement gratuit, laveuse et sécheuse gratuite au deuxième étage, prévoir des déplacements en voiture car l'endroit est à environ 5 à 10 minutes pour les restos et les épiceries.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour nous reposer un peu avant de rentrer en France après 10 jours dans les parcs à Orlando . L'emplacement est parfait, la plage est top est directement accessible, plein de transats, wifi gratuit. La chambre était immense, 2 chambres et deux salle de bains, salon et cuisine mais... qu'est ce que c'est kitch et ringard!!! L'âge de l’hôtel se fait vraiment ressentir dans ses aménagements qui sont toutefois de bonne facture mais d'une autre époque. Le service est absolument remarquable, efficace et rapide. Le restau est un peu cher pour ce que c'est, toutefois les prix sont conformes à ce que l'on trouve dans les hôtels de ce niveau de gamme et le room service ou le snack permettent de se restaurer rapidement à des budgets corrects. Le rapport qualité prix à la période où nous sommes allés est imbattable!
Je me demande malgré tout si une rénovation totale ne les obligerait pas à monter fortement les tarifs pour l'amortir et à rendre l'hôtel beaucoup moins accessible en terme de budget. J'ai l'impression qu'il ont choisi de rénover l'indispensable petit à petit pour maintenir des tarifs acceptables, alors profitons-en!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2013

Suite à une maladie infantile que notre fille de 5 ans a eu durant les fêtes de fin d'année de 2012, nous avons annulé notre réservation au Lago Mar Resort. Cet hôtel nous a fait payer des frais de 460$ pour l'annulation. Il est triste que cet hôtel ne fasse pas d'annulation gratuite. Pour leur défense, ils n'ont pas chargé toute la réservation, juste un frais de 460$. Nous avons tout de même éviter de payer plus de 3000$.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec un enfant de 3 ans. Nous l'avons choisi sur les conseils de voyageurs de tripadvisor. Nous ne le regrettons pas, nous y retournerons.
Nous avions une suite qui donnait sur la piscine. La chambre était très bien avec une belle cuisine qui peut permettre de cuisiner un peu. La chambre donnait sur la coursive, côté parking, mais cela ne nous a pas gêné. Le canapé du salon se transformait en lit. Le seul problème était que pour accéder à la salle de bain il faut passer par la chambre, ce qui peut être un problème si vous avez de grands enfants qui logent dans le salon.
Nous avons fait appel au service en chambre le premier soir, nous avons été un peu déçus.
En revanche le buffet du petit déjeuner était très bien : fruits, tartines, omelettes, bacon, pancakes... Seul bémol le choix restreint de confitures. Le buffet était à environ 20$ (hors tips et taxes) et 6$ pour les enfants. Un merci spécial à Cherryl qui s'est très bien occupée de nous.
L'accès direct à la plage, qui est très large et grande, est super. L'air de jeux (toboggan, balançoires, table de ping pong...) a fait le bonheur de notre fils. Et l'installation judicieuse des hamacs devant est parfait pour les parents qui surveillent. Nous avons profité d'une des deux piscines, à l'heure du déjeuner, il y a eu un musicien/chanteur. Nous n'avons pas fait de tennis ni de mini golf mais ce sera pour la prochaine fois ! Vous pouvez aller vous acheter une boule de glace dans une des boutiques.
L'accès gratuit au WIFI dans l'hôtel et dans la chambre est très bien, personnellement nous avions une bonne connexion.
Nous n'avons pas utilisé le Spa.
Si vous garez personnellement votre voiture, le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable.
Si nous devions donner un petit point négatif est l'accueil qui est cordial mais qui ne vous explique pas grand chose de l'hôtel, dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille