“UN VRAI PARADIS!”

Lago Mar Beach Resort & Club
“UN VRAI PARADIS!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Les gens qui disent que le LAGO MAR est kitch n'ont tout simplement rien compris. L'hôtel est plein de charme. Les gens qui préfèrent l'acier, les courbes et le verre n'ont qu'à se loger dans des tours de verre de Miami!
Le LAGO MAR est un havre pour les amateurs de beaux endroit avec plage et piscine de rêve. Les chambres sont comfortables et spacieuse. La notre pour la deuxième fois consécutive, est au 3eme étage avec une vue sur la piscine lagon (et non la piscine pour enfants!!!), un salon, cuisine, et chambre séparée. La nuit nous avons l'habitude de nager en amoureux. Le rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe hôtel à Fort Lauderdale, chambres spacieuses et très bien entretenues, parking gratuit à disposition, plage et piscine magnifique, nous avons été enchantés.
Les seuls reproches à faire sont que la voiture est obligatoire et que en ce qui nous concerne, le petit-déjeuner n'était pas compris.
Autrement, rien à redire, j'y retournerais bien :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en août 2013, en famille (4 adultes). Suite avec chambre à coucher séparée avec lit king. Avons été surclassé en oceanfront parce que notre chambre n'était pas prête. La suite est immense avec coin cuisine, 2 salles de bain complètes, grand balcon. Très propre et très confortable. Bien insonorisé. La plage est très belle et très grande. 2 belles piscines. Bel aménagement extérieur tropical. À recommander. Très bon rapport qualité-prix. Voiture essentielle pour les déplacements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel au style un peu kitsch situé sur une belle plage privée, mais loin de tout, voiture indispensable. Grande chambre spacieuse et confortable, bien équipée, clim efficace et silencieuse. A l'écart de l'agitation de Miami et du front de mer de Fort Lauderdale mais mal fréquenté quand nous y étions (4 nuits). Une clientèle américaine sans éducation, braillarde le jour à la piscine et la nuit dans les chambres, des gamins qui ne sortent jamais de la piscine pour aller aux toilettes de la journée, elle est donc très chaude et très jaune en fin de journée... Sinon service correct et serviable mais sans chaleur particulière... Parking gratuit, rare dans les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Notre famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans) a passé 4 nuits dans cet hôtel au début du mois de juillet. L'emplacement est très bien si l'on a une voiture, car situé à une dizaine de minutes du centre. MAgnifique plage directement accessible depuis la piscine. Jolie piscine paysagée et chaude. Jamais eu de problème pour trouver un transat de libre.
Ping-pong, mini-golf, jeu d'échecs à dispo pour les enfants. Serviettes disponibles entre la piscine et la plage, ainsi qu'une fontaine à eau bien appréciable!
Notre chambre était très grande (one bedroom suite) avec une chambre principale avec un très grand lit et une grande salle de bain avec douche, baignoire et 2 lavabos. Le grand salon était meublé d'un canapé-lit où nos enfants ont dormi, d'un bureau et d'une table à manger. Un balcon et une mini-cuisine avec frigo, machine à café, micro-ondes, toaster et vaisselle/services complètait l'offre.
La déco est de style caraïbe (un peu kitsch) mais les chambres sont propres et rénovées.
Parking gratuit devant l'hôtel, wifi gratuit. Personnel très gentil.
Il y a un Publix à 5 min en voiture (sur la 17ème) très pratique pour remplir le frigo.
Bref, très bel hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel. Nous avons choisi de retourner à cet endroit, car nous nous sentons comme chez nous. La chambre était très grande, très propre dotée d'un balcon donnant sur la magnifique piscine et les palmiers mais avec une déco un peu kitch. Le personnel est vraiment gentil et répond rapidement à nos besoins. Nous avons plusieurs possibilités de s'amuser avec nos enfants sur le site comme le ping pong, le tennis, le mini put, le jeu d'échec géant, les hamacs, le parc et les deux piscines. L'accès direct à la plage privée est extraordinaire et très propre!!!! Nous avions une chambre où la cuisine complète (sans lave-vaisselle) était rénovée. Nous avons trouvé que le frigo était un peu petit par contre. Alors, si vous passez par Fort Lauderdale, n'hésitez pas à réserver au Lago Mar.

Stationnement gratuit, laveuse et sécheuse gratuite au deuxième étage, prévoir des déplacements en voiture car l'endroit est à environ 5 à 10 minutes pour les restos et les épiceries.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour nous reposer un peu avant de rentrer en France après 10 jours dans les parcs à Orlando . L'emplacement est parfait, la plage est top est directement accessible, plein de transats, wifi gratuit. La chambre était immense, 2 chambres et deux salle de bains, salon et cuisine mais... qu'est ce que c'est kitch et ringard!!! L'âge de l’hôtel se fait vraiment ressentir dans ses aménagements qui sont toutefois de bonne facture mais d'une autre époque. Le service est absolument remarquable, efficace et rapide. Le restau est un peu cher pour ce que c'est, toutefois les prix sont conformes à ce que l'on trouve dans les hôtels de ce niveau de gamme et le room service ou le snack permettent de se restaurer rapidement à des budgets corrects. Le rapport qualité prix à la période où nous sommes allés est imbattable!
Je me demande malgré tout si une rénovation totale ne les obligerait pas à monter fortement les tarifs pour l'amortir et à rendre l'hôtel beaucoup moins accessible en terme de budget. J'ai l'impression qu'il ont choisi de rénover l'indispensable petit à petit pour maintenir des tarifs acceptables, alors profitons-en!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille