“Tip top pour famille”

Lago Mar Beach Resort & Club
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel pour la famille! Chambre spacieuse et très bien entretenue!! Piscine top et un Superbe plage ! Plusieurs activités gratuites! Mais un peu cher pour les petits déjeuners! Personnels serviable, très poli et disponible! Hôtel a recommander!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 septembre 2013

Les gens qui disent que le LAGO MAR est kitch n'ont tout simplement rien compris. L'hôtel est plein de charme. Les gens qui préfèrent l'acier, les courbes et le verre n'ont qu'à se loger dans des tours de verre de Miami!
Le LAGO MAR est un havre pour les amateurs de beaux endroit avec plage et piscine de rêve. Les chambres sont comfortables et spacieuse. La notre pour la deuxième fois consécutive, est au 3eme étage avec une vue sur la piscine lagon (et non la piscine pour enfants!!!), un salon, cuisine, et chambre séparée. La nuit nous avons l'habitude de nager en amoureux. Le rêve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Superbe hôtel à Fort Lauderdale, chambres spacieuses et très bien entretenues, parking gratuit à disposition, plage et piscine magnifique, nous avons été enchantés.
Les seuls reproches à faire sont que la voiture est obligatoire et que en ce qui nous concerne, le petit-déjeuner n'était pas compris.
Autrement, rien à redire, j'y retournerais bien :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour en août 2013, en famille (4 adultes). Suite avec chambre à coucher séparée avec lit king. Avons été surclassé en oceanfront parce que notre chambre n'était pas prête. La suite est immense avec coin cuisine, 2 salles de bain complètes, grand balcon. Très propre et très confortable. Bien insonorisé. La plage est très belle et très grande. 2 belles piscines. Bel aménagement extérieur tropical. À recommander. Très bon rapport qualité-prix. Voiture essentielle pour les déplacements.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel au style un peu kitsch situé sur une belle plage privée, mais loin de tout, voiture indispensable. Grande chambre spacieuse et confortable, bien équipée, clim efficace et silencieuse. A l'écart de l'agitation de Miami et du front de mer de Fort Lauderdale mais mal fréquenté quand nous y étions (4 nuits). Une clientèle américaine sans éducation, braillarde le jour à la piscine et la nuit dans les chambres, des gamins qui ne sortent jamais de la piscine pour aller aux toilettes de la journée, elle est donc très chaude et très jaune en fin de journée... Sinon service correct et serviable mais sans chaleur particulière... Parking gratuit, rare dans les environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Notre famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans) a passé 4 nuits dans cet hôtel au début du mois de juillet. L'emplacement est très bien si l'on a une voiture, car situé à une dizaine de minutes du centre. MAgnifique plage directement accessible depuis la piscine. Jolie piscine paysagée et chaude. Jamais eu de problème pour trouver un transat de libre.
Ping-pong, mini-golf, jeu d'échecs à dispo pour les enfants. Serviettes disponibles entre la piscine et la plage, ainsi qu'une fontaine à eau bien appréciable!
Notre chambre était très grande (one bedroom suite) avec une chambre principale avec un très grand lit et une grande salle de bain avec douche, baignoire et 2 lavabos. Le grand salon était meublé d'un canapé-lit où nos enfants ont dormi, d'un bureau et d'une table à manger. Un balcon et une mini-cuisine avec frigo, machine à café, micro-ondes, toaster et vaisselle/services complètait l'offre.
La déco est de style caraïbe (un peu kitsch) mais les chambres sont propres et rénovées.
Parking gratuit devant l'hôtel, wifi gratuit. Personnel très gentil.
Il y a un Publix à 5 min en voiture (sur la 17ème) très pratique pour remplir le frigo.
Bref, très bel hôtel à conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel. Nous avons choisi de retourner à cet endroit, car nous nous sentons comme chez nous. La chambre était très grande, très propre dotée d'un balcon donnant sur la magnifique piscine et les palmiers mais avec une déco un peu kitch. Le personnel est vraiment gentil et répond rapidement à nos besoins. Nous avons plusieurs possibilités de s'amuser avec nos enfants sur le site comme le ping pong, le tennis, le mini put, le jeu d'échec géant, les hamacs, le parc et les deux piscines. L'accès direct à la plage privée est extraordinaire et très propre!!!! Nous avions une chambre où la cuisine complète (sans lave-vaisselle) était rénovée. Nous avons trouvé que le frigo était un peu petit par contre. Alors, si vous passez par Fort Lauderdale, n'hésitez pas à réserver au Lago Mar.

Stationnement gratuit, laveuse et sécheuse gratuite au deuxième étage, prévoir des déplacements en voiture car l'endroit est à environ 5 à 10 minutes pour les restos et les épiceries.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdal...
N° 6 sur 127 à Fort Lauderdale
Sonesta Fort Lauderdale Beach
N° 14 sur 127 à Fort Lauderdale
B Ocean Resort Fort Lauderdale
N° 45 sur 127 à Fort Lauderdale
The Pillars Hotel Fort Lauderdal...
N° 2 sur 127 à Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott Harbor ...
N° 17 sur 127 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Lago Mar Beach Resort & Club ?

Informations supplémentaires concernant Lago Mar Beach Resort & Club

Adresse: 1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316-3705
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°1 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°2 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 186€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lago Mar Beach Resort & Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lago Mar Beach Resort & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale
Mar Lago Hotel