“Presque parfait!”

Hilton Fort Lauderdale Marina
Avis publié: 15 juin 2012

Cet hotel arrivant juste après un hotel miteux à Orlando, forcément pour nous c'était le bonheur absolu!
Une chambre propre avec un lit très confortable. Un piscine avec transat très agréable. Une navette régulière qui emmène à la plage. Un personnel sympa. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais avons profité au maximum de ces avantages.
Malgré tout quelques points négatifs:
un parking payant et cher 21$ pour 24h si on gare sa voiture seul sinon compter 25$
le WIFI payant et cher
le check-in tardif (16H) mais on est tout de même autorisé à profiter de la piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Fort Lauderdale Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2012

J'ai choisi cet hôtel car j'ai compris, et c'est mon erreur, que j'avais accès à une navette de l'aéroport et une autre pour le Port de Fort Lauderdale. Ce n'est que quelques jours avant que j'apprends que l'on offre aucune navette régulière de ou vers l'aéroport et que c'est un transporteur indépendant qui nous a conduit au Port. Le petit déjeuner compris dans la chambre est plus qu'ordinaire et servit au bar.......
L'hôtel est bien située en marge des canaux de FLL. Le prix de notre chambre est élevé si on le compare avec d'autres hôtels des environs qui en plus offrent des navettes gratuite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

J'avais l'aile ouest(vieille partie avec vieux tapis en entrant et des odeurs suspectes) du coté du stationnement, on est arrivé a la chambre le bain et le miroir étaient dégueulasse, Ils sont revenu faire le ménage a notre demande. Le bruit toute la nuit du au stationnement et a la route principale qui passe près. En plus il y a un débarcadère pour un gros traversier qui arrive vers 11:30 p.m, qui mène un bruit d'enfer. Le reste lit confortable, piscine et hall très bien. Suggestion réserver dans la tour principale, assez haut, la c'est vraiment la classe hilton et c'est moins bruyant

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent dormir là en transfert pour une croisière, il y d'autres petits hotels qui...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 février 2012

Malgré un check-in plutôt raté, chambre pas prête à 17:00 et pas de solution alternative offerte d'emblée alors que nous étions 5 dont 3 petits enfants, le staff a bien récupéré le coup. Nous avons bénéficié d'un surclassement d'une double queen size vers une suite avec vue sur la mer, balcon, séjour, cuisine... Sauf que le canapé lit censé accueillir deux des enfants était d'un confort tout bonnement inacceptable pour le standing affiché, un pauvre matelas à ressorts de moins de 10 cm d'épaisseur tout usé. La dessus, service impeccable, on nous a fait porter un vrai matelas. Globalement mis à part ces couacs, l'hôtel est très bien situé, bien décoré et doté d'aménagements assez haut de gamme même si les finitions en termes de propreté pourraient être améliorées dans les chambres. On est un peu entre deux eaux au niveau de la classification et de l'offre de services. Pas toujours très clairs et quelques inadéquations entre les tarifs et la prestation. Le petit déjeuner en revanche est sublime et le personnel au petits soins et fort sympathique. Mention spéciale pour John le Bell Captain.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 27 décembre 2011

Nous avons upgradé notre chambre en suite junior... pas forcement l'ideal avec 2 enfants.
la suite ne contient qu'un lit King et un canapé non convertible. Nous avon eut un lit suplementaire. Du coup la chambre devient petite et dormir sur un canapé non convertible n'est pas super confortable.
chambre est correctement décorée, relativement propre.
Le parking coute 21 usd par jour, un croissant c'est 5usd.. le wifi est aussi payant (25usd de memoire). Bref rien n'est offert... meme au business center est payant pour imprimer une feuille..
il faut effectivement sa voiture pour tout deplacement.
en resumé pour une nuit car on doit etre a cet endroit mais pas pour y passer des vacances.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2011

Fort Lauderdale n'a globalement aucun intérêt; c'est moche, bruyant et vulgaire. Fort Lauderdale by the sea, plus au Nord est bien plus typique d'une ville américaine côtière. Bref je déconseille cette ville.
Concernant l'hotel, celui-ci est très mal placé, il faut systématiquement prendre la voiture pour aller en ville, le Hilton se situant à près de 4 kms du centre "animé" ou de la plage.
La chambre est grande mais cet hôtel vieillit ... la poignée de la porte de la terrasse était cassée ainsi que la robinetterie de la douche en très mauvais état. Bref, l'entretien laisse à désirer. La literie est plutôt bonne et le gros point fort de cet hôtel est la piscine: grande, belle et bien aménagée avec des transats, serviettes à disposition. Nous n'avons pas testé le bar ni le snack, plutôt convivial car les prix ne sont pas compétitifs du tout. A ce sujet, une mesquinerie de la part de l'hotel est de faire payer le parking 21 USD alors que l'hôtel est situé en banlieue ! Vous devez donc compter cette somme en plus du prix de la chambre car les parkings publics aux alentours n'autorisent pas de laisser la voiture la nuit.
Le Wifi de même est payant mais ceci est propre à la chaine Hilton, comme la bouteille d'eau (5 USD) à "disposition" dans la chambre. Non vraiment, c'est petit :-)
Si vous êtes touriste, à éviter ... si vous êtes en tournée d'affaires, ce sera plutôt bien de se reposer à la piscine après une longue journée de travail !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

Le Hilton est un grand et joli hotel avec en particulier une piscine agréable. C'est aussi une usine à touristes qui y font escale avant de partir en croisière. Ne pas s'attendre donc à un accueil personnalisé. Le Hilton Marina n'est pas situé au port des Everglades mais à proximité. Un taxi est nécessaire pour s'y rendre. Le quartier est sans intérêt: rien à voir, ni restau ni bar. il faut une voiture pour se déplacer.
Chambre vaste mais salle de bain méritant un coup de peinture.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple