Hilton Fort Lauderdale Marina
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
273 $US
124 $US
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
142 $US
129 $US
BestWestern.com
  • Petit déjeuner inclus
Lago Mar Beach Resort & Club(Fort Lauderdale)
218 $US
  • Parking gratuit
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
163 $US
Hotwire.com
436 $US
335 $US
5 238 résultats
Avis publié : 21 décembre 2012

Cet hôtel est situé tout près du port Everglades, d'où la plupart des croisières partent. Hôtel confortable avec une literie de bonne qualité. Belle piscine et bel aménagement. Si vous aimez les bateaux, vous êtes entourés de bateaux de luxe de personnalités connues et vous avez le taxi boat devant l'hôtel qui vous fait parcourir les canaux et vous fait voir les belles résidences de rêves de l'endroit. Plusieurs restos pas trop loin à pied. Buffet au China Grill un peu cher si vous ne mangez pas beaucoup le matin (environ 18$). Bel accueil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Les chambres sont propres en revanche l'hôtel est bruyant.
Le petit déjeuner est quelconque tout comme l'accueil du personnel.
Mal situé car loin des plages et du centre névralgique de la ville.
Le prix du parking est exhorbitant compte tenue de l'emplacement.
Bref vu le prix des prestations, rien d'exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Cet hotel arrivant juste après un hotel miteux à Orlando, forcément pour nous c'était le bonheur absolu!
Une chambre propre avec un lit très confortable. Un piscine avec transat très agréable. Une navette régulière qui emmène à la plage. Un personnel sympa. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais avons profité au maximum de ces avantages.
Malgré tout quelques points négatifs:
un parking payant et cher 21$ pour 24h si on gare sa voiture seul sinon compter 25$
le WIFI payant et cher
le check-in tardif (16H) mais on est tout de même autorisé à profiter de la piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

J'ai choisi cet hôtel car j'ai compris, et c'est mon erreur, que j'avais accès à une navette de l'aéroport et une autre pour le Port de Fort Lauderdale. Ce n'est que quelques jours avant que j'apprends que l'on offre aucune navette régulière de ou vers l'aéroport et que c'est un transporteur indépendant qui nous a conduit au Port. Le petit déjeuner compris dans la chambre est plus qu'ordinaire et servit au bar.......
L'hôtel est bien située en marge des canaux de FLL. Le prix de notre chambre est élevé si on le compare avec d'autres hôtels des environs qui en plus offrent des navettes gratuite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

J'avais l'aile ouest(vieille partie avec vieux tapis en entrant et des odeurs suspectes) du coté du stationnement, on est arrivé a la chambre le bain et le miroir étaient dégueulasse, Ils sont revenu faire le ménage a notre demande. Le bruit toute la nuit du au stationnement et a la route principale qui passe près. En plus il y a un débarcadère pour un gros traversier qui arrive vers 11:30 p.m, qui mène un bruit d'enfer. Le reste lit confortable, piscine et hall très bien. Suggestion réserver dans la tour principale, assez haut, la c'est vraiment la classe hilton et c'est moins bruyant

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent dormir là en transfert pour une croisière, il y d'autres petits hotels qui offrent les transferts gratuit entre l'aéroport et le port et qui sont moins cher en plus.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple