“Chambres charmantes” 4 5 étoiles

St Petersburg, Florida
“Chambres charmantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était GÉNIALE! Très contemporaine et dans un bon design. Le personnel était super sympa, un changement pour Ft Lauderdale ! Hubby avait une conférence de l’autre côté de la rue au centre de convention et ma mission était de me détendre ! Très fais-able ! Ça nous a manqué de ne pas avoir de baignoire, mais la douche de pluie était une expérience nouvelle et très amusante ! L’espace piscine est plein de pierres ! Il n’y a pas de commerces tout près sauf si vous prenez un taxi maritime (amusant) ou si vous conduisez. Il n’y a pas de micro-onde dans la chambre. Le café dans la chambre coûtait 1,30 euros par jour. Le petit déjeuner était trop cher pour nous donc nous avons apporté des choses (il n’y a rien tout près pour manger) à mettre dans le frigo. J’adorerais vraiment y retourner !

Ballymena, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre commence à être fatiguée mais l’hôtel va fermer jusqu’à Noël 2007 pour finir les rénovations.

On avait une belle vue sur la marina. L’hôtel est cher, le voiturier coûtait $22 par nuit.

J’y retournerais volontiers quand les rénovations seront terminées.

pillager
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, du 8 au 13 avril, il était en construction… mais ça allait: l’entrée était agréable et, partout, les gens étaient sympathiques. Nous sommes restés 5 jours et dans l’ensemble, ça allait. La chambre était propre mais il y avait des choses cassées dans la chambre.
Ce qui m’a surpris, c’est le prix de tout là-bas, comme les $19 PAR NUIT pour garer la voiture…$10 pour boire un verre au bar… $14.99 pour louer un film dans votre chambre… Donc, si vous séjournez ici (ce qui est bien car il est bien situé), je recommande d’aller ailleurs pour les boissons et la nourriture…

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits à l’occasion d’une conférence à Convention Center juste en face.
Nous avons adoré le calme des chambres donnant sur la mer. Il n’y avait pas le moindre bruit. Le lit et la chambre étaient confortables, mais les chambres commencent à prendre de l’âge. Des rénovations feraient du bien à cet hôtel. Le personnel d’accueil était très gentil.
J’y retournerais très volontiers.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très agréable.
J’étais très impressionné par les lits et les oreillers confortables et moelleux. Si tous les Marriott avaient ces lits et ces oreillers, je songerais sérieusement à séjourner dans les hôtels Marriott pour mes voyages d’affaires.

Le personnel est sympathique et gentil, la piscine et l’espace de gym étaient très agréables (tout comme l’extérieur, le bar et l’espace pour manger près de la piscine).
De magnifiques yachts ancrés près de l’hôtel ajoutaient encore au charme du paysage.

New York, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est horrible. C’est un ex-Marriott en piètre état avec tous les défauts d’un hôtel des années 70.

On m’a donné l’excuse : « nous sommes en rénovations » pour tout, depuis les chambres sales, les chambres non nettoyées, l’absence de choix de nourriture, le manque de choix en alcool, etc, etc, etc.

Ils ne devraient pas ouvrir avant que les rénovations soient terminées, même si ça ne change rien aux chambres minuscules, aux salles de bain encore plus minuscules et au personnel vraiment pas malin.

C’était un cauchemar, c’était sale, ça sentait mauvais et c’était totalement horrible.

PS : Je n’ai pas de photo, mais imaginez le plus dégoûtant Marriott du monde, c’est à ça que ça ressemble.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort Lauderdale