Hilton Fort Lauderdale Marina
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
273 $US
234 $US
165 $US
111 $US
165 $US
151 $US
  • Piscine
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lago Mar Beach Resort & Club(Fort Lauderdale)
218 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
163 $US
Hotwire.com
533 $US
413 $US
Orbitz.com
5 239 résultats
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

J y ai passé 2 nuits, très bien, petit déjeuner (option) très bien aussi. Accueil agréable. Piscine agréable, petit balade autour de splendides bateaux. Compter le parking en plus (prix symbolique). J y retournerais sans problèmes

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

situé a deux pas du front de mer animé de Fort Lauderdale cet hôtel bénéficie de belles chambres spacieuses et bien dotées (annexe côté Marina)
une piscine privée qui domine la marina avec une belle salle de sport, un pont traversant la route principale qui mène jusqu'a la plage immense
Personnel sympa et à l'écoute, parking 16 Dollars par jour mais indispensable !!
petit dej continental excellent, je n'ai pas diné au resto

Astuce pour la chambre : choisir si possible côté Marina
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons opté pour cet hôtel pour un avant croisière. Pour moins de 80 euro la nuit nous ne pouvions imaginer mieux. Chambre tres sympa, bien aménagée. super produits. Salle de sport, laverie qui nous a bien rendu service. Et super piscine tres jolie. De plus sa situation sur la marina lui donne un petit plus.
De plus en ouvrant les yeux le matin nous avons eu la surprise de voir face à nous le bateau de croisière que nous nous apprêtions à prendre. Nous recommandons tres fortement!! Super escale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

hotel bruyant et vieillot hotel indigne de cette chaine avec des chambres pas très propre et une connexion internet à 9$ pas de restaurant et un petit déjeuner cher pour une prestation très moyenne personnel à la réception pas très a l'écoute des problèmes énoncés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 1 janvier 2013

Malgré des commentaires en tous sens, cet hôtel est d' un bon niveau, le personnel est sympa et disponible.La chambre était grande avec une vue vers les bateaux de croisière, l' entretien pourrait être meilleur mais reste correct, nous avions une chambre "Large King avec vue" dans la tour.
L' hôtel est bien situé,proche de l' aéroport et du port de croisière.Plusieurs commerces à proximité et, le centre animé et la plage de Fort Lauderdale ne sont pas très éloignés non plus.
La piscine est propre, il y a des transats en suffisance et la proximité des yachts est agréable.
Le parking est plutôt cher mais le prix est annoncé, contrairement aux prix des boissons dans les bars de l' hôtel qui ne sont indiqués nulle part et qui sont élevés.
De une à deux ou trois nuits avant ou après une croisière, cet hôtel convient très bien.Il y a , par conséquent, beaucoup de check-in et check-out tous les jours.La réception est par moments engorgée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple