Hilton Fort Lauderdale Marina
snooze(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
157 $US
111 $US
105 $US
RodewayInn
  • Parking gratuit
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
405 $US
342 $US
  • Piscine
Sonesta Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
268 $US
  • Piscine
The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale(Fort Lauderdale)
240 $US
201 $US
  • Piscine
Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort(Fort Lauderdale)
235 $US
Expedia.com
5 202 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2010

L'emplacement - éloigné du centre (prendre un water taxi les jours d'affluence, cela évite les problèmes de circulation et de stationnement) - est un vrai atout car d'une part, c'est un hôtel calme et d'autre part, les tarifs sont 2 fois moins élevés que dans les hôtels en bord de mer, à prestations identiques...
Les chambres sont plutôt petites (balcons étroits) et la SDB est vraiment minuscule.
Par contre, elles sont propres, claires et lumineuses, équipement moderne, bel éclairage.
Parties communes très bien, piscine vraiment sympa
Petit déjeuner très bon, personnel vraiment aimable et efficace (mais la vaisselle est, comme partout, sale...).
Parking payant, pas de connexion internet gratuite...
Dans l'ensemble, compte tenu des tarifs pratiqués à Fort Lauderdale, c'est un bon rapport qualité prix... Compter quand même 190 USD par nuit, petit déjeuner et parking inclus pour le Memorial WE...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

+ : flambant neuf, grande chambre, tres belle et fonctionnelle salle de bain avec grande glace et douche à l'italienne, coffre fort dans la chambre, terrace, piscine chauffée, terrasse extérieure moderne avec canapés confortables
- : emplacement trop éloigné de tout, wifi dans les chambres payant

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2009

à l'entrée de Fort Lauderdale juste avant le pont qui mène au centre ville.
Un hilton à la déco très moderne. De belles chambres avec vue sur la marina. une très belle piscine.
Petit bémol, l'aération très bruyante de la chambre et le wifi et le parking payant

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit à cette hôtel et c'était très bien. À notre arrivée il y avait beaucoup de bruit dans le Lobby car il y avait une rencontre entre amis!! L'endroit est vraiment beau, il y a pleins de beaux bateaux à faire rêver! L'hôtel est très propre (je suis très difficile) et la chambre parfaite. La seule chose c'est que c'est un peu loin des restaurant. Il y en a bien entendu à l'hôtel mais c'est assez dispendieux. Nous avons séjournée là avant un départ pour une croisière et c'était parfait. De l'aéroport nous avons déboursé environ 15.00$ US pour le taxi et pour se rendre au port environ 10.00$. Nous recommandons fortement cette hôtel. Nous avions réservé sur [-]. Nous avons dealer 60.00$ Us. Une aubaine.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2008

Notre chambre était GÉNIALE! Très contemporaine et dans un bon design. Le personnel était super sympa, un changement pour Ft Lauderdale ! Hubby avait une conférence de l’autre côté de la rue au centre de convention et ma mission était de me détendre ! Très fais-able ! Ça nous a manqué de ne pas avoir de baignoire, mais la douche de pluie était une expérience nouvelle et très amusante ! L’espace piscine est plein de pierres ! Il n’y a pas de commerces tout près sauf si vous prenez un taxi maritime (amusant) ou si vous conduisez. Il n’y a pas de micro-onde dans la chambre. Le café dans la chambre coûtait 1,30 euros par jour. Le petit déjeuner était trop cher pour nous donc nous avons apporté des choses (il n’y a rien tout près pour manger) à mettre dans le frigo. J’adorerais vraiment y retourner !