“Bel Hotels, prestations annexes chères !”

Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aureille, France
“Bel Hotels, prestations annexes chères !”
Avis écrit le 21 août 2013

C'est la 4 éme fois que j'y séjourne une semaine pour des motifs professionnels.(soit 28 jours en 4 ans)

L'hotel est très bien situé : sur la plage bien sur mais aussi prêt du front de mer (pour les activités nocturnes, pas loin d'un stop des taxi boat qui desserve le center et Las Olas Blvd (pour ceux qui veulent dépenser leur dollars !)

Salles de conférences et d'expositions très bien agencées, l'hôtel loue tout le matériel imaginable pour les shows!

Les prestation de restaurations sont convenables mais assez limitées et chères (trop!) le bar est lui aussi très cher (10 $ un Jack on the rocks)

Petit déjeuner hors de prix (Brunch idem mais si copieux qu'on ne fait plus qu'un repas par jour !)

Piscine paradisiaque à fréquenter le matin avant l'arrivée des "touristes", la plage est propre, avec des transat (gratuits !) et des parasols ou abris (payants): On assiste parfois à l'éclosion d'œufs de tortue !

en résumé: chr mais bien !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la plage ou sur la piscine !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Tres bonnes prestation pour cet hotel situé directement sur la plage. Ideal pour les familles, beaucoup d'activités proposées sur la plage. Belle grande piscine. Bars et restaurants offrant un service de qualités et des plats excellents. Salle des conférences bien aménatgées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

C'est la seconde fois que je séjourne à cet hôtel et je pense que c'est un endroit de choix pour des vacances en famille ou entre amis.

Grande piscine, la plage, salle de gym et activités en prime.

Côté nourriture c'est moyen (très américain) mais supportable. À quelques minutes à pied il y a d'autres restaurants.

Les chambres sont très spacieuses et avec un peu de chance vous aurez une belle vue!

• Séjour du juin 2013
Joliette, Canada
Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel parfait nous y avons passé 7 nuit , nous avions chambres avec vue sur mer c'était superbe.
La piscine et la terrasse de l'hôtel sont très bien aménagé et très bien entretenu. Le personnel est juste assez parfait (trop ça m'agace). Nous avons déjeuner au au resto de l'hôtel plusieurs fois le Riva restaurant, le buffet est super toujours frais. Nous avions choisi le self parking étant donné nos entrée et nos sortie de l'hôtel très fréquente , ce fût très simple facile d'accès a deux pas de l'ascenseur, grand stationnement toujours des espaces de libre.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtel à South Beach et à Fort Lauderdale celle ci est ma préférée, a mon prochain séjour en Floride c'est mon premier choix , nous étions quatre et avons tous le même avis.
si vous le pouvez n'hésité pas .
Guylaine M. de Joliette

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Le service est exceptionnel. Le site : piscine très grande et service sur le site : serviettes et chaises de grande qualité, service à la chaise si l'on désire, resto sur place de grande qualité, présentation très belle. La mer était de toute beauté, peu d'algues et propre. Familles en grand nombre et les enfants s'amusaient tard dans la piscine avec joie. Notre chambre 833 donnait sur un coin - vue sur la mer, piscine et sur la ville : magnififififififque. Le buffet américain pour déjeuner avait un énorme choix allant des oeufs bénédictines aux crêpes et une tonne de petits fruits. Ils encouragent les fermes de la région. Excellent. Le hic on doit payer pour les parasols et il n'y AUCUN palmier pour avoir un peu d'ombre sur la plage.
Le spa que j'ai eu la chance d'essayer : sublime avec piscine privée et service à la chaise.
Gigi de Montréal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Superbe hotel de 15 étages, propre, avec des belles vues et prestations.
Un restaurant plutôt gastronomique non testé, et un restaurant de bord de plage excellent ou nous avons mangé un bel espadon grillé.
Je reste juste sur ma faim sur le pétit déjeuner, les choix froids me semblent trop légers pour cette gamme, mais je n'ai pas croisé d'autres français, donc sans doute normal.
Mais ce qui a su faire la différence lors de notre séjour, c'est le sens du service, nous avons eu un dysfonctionnement dans la chambre, lors de notre départ il nous a été fait une ristourne conséquente et ce sans demander.
Pour les français qui comme moi ont un anglais très moyen, vous pouvez vous appuyer sur Jean à la bagagerie qui parle un français impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

Bel hôtel US de chaîne avec piscine très agréable (je n'apprécie en général pas trop les piscines au bord de la mer). Plage tres agreable devant l'hotel Restau d'exterieur casual sympa pour déjeuner ou dîner. Belle vue mer depuis nos chambres qui sont assez basiques en termes de taille et de Deco sans qu'il y ait grand chose à redire non plus. Douches dans les restrooms de la piscine qui permettent de vous changer confortablement si vous y terminez votre séjour. On ne souffre pas de la taille importante de l'hotel. Service voiturier efficace à 30 USD/jour (pas la peine de s'en priver. C'est 25 USD/jour si vous garez vous même votre voiture dans le parking de l'hôtel). Pdj buffet classique agréable à prendre à l'extérieur avec vue sur la mer.
Un peu déçu par Fort Lauderdale a part les canaux avec les imposantes maisons devant lesquels sont amarrés les yachts et garées les belles voitures. La soi disant rue "historique" n'a aucun intérêt selon nous. Bref, bel hôtel pas donné mais où l'on passe un bon séjour plage/piscine.

Séjour du février 2012 - voyage en famille