Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
Avis publié : 23 juillet 2012

Ne sachant plus à quoi m'attendre après la lecture des critiques, je suis arrivée au Bahia mar sans préjugés. Belle surprise! La réception est agréable. Ma chambre dans la tour a une vue sur la marina et la mer avec un mini balcon. La déco est simple et épurée, agréable à l'oeil. Chapeau au designer. Oui les chaises sont en plastique mais avec un beau design et sont propres. Je préfère une chaise en plastique design propre qu'un beau fauteuil taché. La salle de bain est propre et les lits sont confos. La piscine est très agréable. L'accès à la plage et au boardwalk est par une passerelle privée. Le stationnement est à 19$ de plus par jour, mais pas compliqué. Le seul point négatif est le brunch du matin qui est cher. J'y retournerais sans hésiter, j'ai fait une belle découverte à Fort lauderdale.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons ma famille et moi séjourné deux fois dans cet Hotel. La première dans une chambre avec vue sur la plage.la deuxieme fois dans une chambre avec vue sur la marina.
les deux chambres (même si elles n'étaient pas bien décorées) étaient raisonnablement propres. la literie étaient irréprochables.
Le personnel de l'hotel est tres sympathique. j'ai eu besoin d'envoyer un fax. et on l'a fait pour moi sans aucun problème avec le sourire en prime.
Le Wifi est compris dans le prix.
de l'autre coté de la rue il y a une belle plage. il y a un passage sécuritaire au dessus de la rue qui mène de l'hotel à la plage. Une belle piscine est à la disposition des clients.
Je recommande cet hotel étant donné son rapport qualité prix. le seul point négatif est le prix selon moi excessif pour le stationnement d'une voiture qui est de 19 dollars (+ taxes) si selfparking, 25 dollars + taxes si valet parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2010

Sejourner à l'hotel Bahia Mar, c'est un peu revenir dans les années 80 ...
D'abord parce que l'hotel n'a vraisemblablement pas été rénové depuis la fin des années 80. Tout l'ameublement, la déco et le style des chambres fait très démodé, l'équipement de la salle de bain ( interupteur, douche, sèche cheveux ) sont veritablement d'un autre temps ...

En outre, le personnel au check-in est particulièrement désagréable, peu motivé et sans aucun intérêt pour les clients. La/le concierge termine pour sa par sa journée à 18h ... donc nous ne l'avons jamais vu

L'hotel est bien situé, la conséquence est un prix de parking excessif 20 USD par nuit

Seul les staffs du valet service sont sympathiques, et se sont montrés très disponibles pour nous indiquer notre chemin, les parkings et les meilleurs endroits de Fort Lauderdale ( nous avons d'ailleurs très bien diné au Casablanca Café )

Dans l'ensemble, une performance bien mediocre à un prix ( 140USD ) non justifié

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

séjour du 7 au 9 mars 2010, hôtel de bonne qualité, nous avions chambre 412 "four - one- two" comme on s'appelait au bar de la piscine, grande chambre, piscine chaude, très bien situé. facilité pour se rendre sur la plage par la passerelle.

Francine, Gaspé, Québec

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

+: Chambre propre, spacieuse, vue sur l'ocean, de standing.
-: nous ne sommes pas fans des grands complexes, il s'agit d'une tour de 16 étages, cela manque de charme.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Cet Hotel est accessible pour ses prix et est proche de tout. Le soir on peut se promener près de la mer et tout plein de resto sympa et il y a de la vie. l'acces à la plage est directe et les chambres offrent une merveilleuses vues sur le Yatch Club. De toutes beauté au 14 eme étage !
L'hotel n'est pas récent et le Gym n'y pensez même pas mais bon ça peut dépanner si on a des remors du souper de la veille . Belle piscine avec 5à 7 intéressants! :-)
Si vous cherchez quelques chose de de sympa c'est la place!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

J'étais agréablement surprise quand mon mari et moi sommes arrivés à Bahia Mar. Nous avons réservé une chambre donnant partiellement sur l'océan et sur la marina parce qu'il n'y avait plus de chambres disponible donnant sur l'océan. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avions été surclassés dans une chambre donnant sur l'océan au dernier étage sans supplément à payer. C'était génial. La chambre était coquette, propre et élégante. Nous avons eu un petit déjeuner buffet dans le restaurant du lobby avec un grand choix. C'était à un prix raisonnable. La seule chose négative à dire sur l'hôtel était les 18 dollars de parking par jour. Mais à part cela, notre séjour était super. Je recommanderais tout à fait cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott North
N° 23 sur 128 à Fort Lauderdale
The Aqua Hotel
N° 10 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Adresse: 801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316-1629
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°25 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 120€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Mar Beach Hotel Fort Lauderdale
Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale