Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
“Parfait”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Idéalement situé, face à la plage, au pied de l'embarcadère pour une croisière dans les canaux, à 2 pas des commerces animés. Un personnel adorable, très aimable (parle lentement pour qu'on puisse bien comprendre), un petit déjeuner assez cher mais très bon, buffet avec beaucoup de choix. Chambres spacieuses, nous avions une vue sur mer formidable. Pas de bruit particulier alors que nous donnions sur l'avenue principale.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

québec
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour, nous avons séjourné du 2 au 5 janvier et je peux dire que j ai adoré cet hotel...très bien situé avec un petit passage qui se rend directement à la plage et qui n est vraiment pas loin... Nous avions une chambre au 10 étage et vu partiel sur la plage et la marina... Super! Les chambres sont hyper claires, très propre et très insonorisé et en plus super grande...On a de l'espace avec un grand work inn avec coffre de sécurité... Les lits sont super confortables. rien a dire de négatif et si je retourne un jour a Fort Lauderdale, je ne chercherai pas plus loin ( même si j aime changer d'hotel) je retournerai sans hésiter! Je le recommande vraiment et il est en plus à un prix très raisonnable:)

Astuce pour la chambre : pour notre part, nous étions au 10 étage et c'était hyper bien:)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je pensais avoir accés à une qualité Hilton et fut déçu que l'eneigne "Doubletree by Hilton" soit si loin du standard de qualité de la maison mère...
Nous avons eu une chambre au rez de chausée coté port de plaisance... interieur années 70 / 80 , aucun vue, salle de bains digne d'un "Motel One", restauration inexistante, petit déjeuner trés en dessous des standards Américains... vetuste et dépassé dans l'ensemble et les détails...
Comme toujours aux USA, personnel au top par contre.
Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la plage en face, préferez ceux en hauteur pour la vue sur la me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2013

Malgré une arrivée tardive, nous avons été très bien reçu par un très bon personnel. Chambre très confortable, valet pour le parking, face à la mer et dos à la marina. Excellente situation et beau style d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kløfta
Avis écrit le 30 octobre 2012

Situe en bord de mer ,la plage est accessible par une passerelle réservée aux clients de l hotel , ,belle piscine avec serviettes de bain a disposition.Nous avions deux chambres spacieuse avec ouverture par une porte commune , televiseur lcd de bon format ,une literie formidable!Climatisation tres efficace, Le personnel de l'hotel est tres sympathique !nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 26 octobre 2012

Situé en bord de mer, à 10 mn de l'aéroport, un peu loin des commerces et restaurants, chambre propre, ameublement pas très excitant. Mais à bon prix. Personnel fort aimable et disponible. Location de voiture disponible sur place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Ne sachant plus à quoi m'attendre après la lecture des critiques, je suis arrivée au Bahia mar sans préjugés. Belle surprise! La réception est agréable. Ma chambre dans la tour a une vue sur la marina et la mer avec un mini balcon. La déco est simple et épurée, agréable à l'oeil. Chapeau au designer. Oui les chaises sont en plastique mais avec un beau design et sont propres. Je préfère une chaise en plastique design propre qu'un beau fauteuil taché. La salle de bain est propre et les lits sont confos. La piscine est très agréable. L'accès à la plage et au boardwalk est par une passerelle privée. Le stationnement est à 19$ de plus par jour, mais pas compliqué. Le seul point négatif est le brunch du matin qui est cher. J'y retournerais sans hésiter, j'ai fait une belle découverte à Fort lauderdale.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 42 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 4 727 avis
Bahia Cabana Beach Resort
N° 106 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Établissement : Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
Adresse: 801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316-1629
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°24 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Mar Beach Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Bahia Mar Beach Resort