“Encore une déception” 3 sur 5 bulles

Winterset Hotel
Valras-Plage, France
“Encore une déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Le titre dit tout. En débarquant d'une croisière , nous avions réservé trois nuits en mentionnant notre arrivée matinale et la possibilité d'avoir une chambre. Peine perdue, en arrivant (versb11h45) aucune chambre chambre n'était faite (!) et il n'avait pas lu notre demande. En fait "rien à cirer".Accueil lamentable et non professionnel, par des employés apathiques. Lors de notre séjour nous nous sommes aperçu que certaines chambres étaient faites très tôt dans la matinée. Conclusion; que de la mauvaise volonté et du m'en foutisme/ De plus, un manque de correction ou de politesse d'employés chargé de faire les chambres qui se permettent de discuter à haute voix devant la fenêtre de notre chambre à 7h00 du matin. Pour terminer sur un point positif, les 3 piscines sont superbes, l'agencement des jardins très bien et la position de cet hôtel est excellente, aucun problème de parking(gratuit). Oubliez les gens qui y travaillent

Astuce pour la chambre : y aller pour sa situation géographique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Cormeilles-en-Parisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Petit hôtel sans prétention mais bien placé et avec un personnel très gentil. Nous étions arrivés avec un peu de retard et la personne nous attendait et s'inquiétait plus de savoir si nous avions fait bonne route ! Chambre pas très grande mais très propre même le mobilier était basique. Le quartier était très tranquille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très satisfaits de notre séjour de 10 jours : rapport qualité/prix honnête – très bien situé, à 5 minutes à pied de la mer – site enchanteur – propreté à l’extérieur comme à l’intérieur – personnel courtois – merveilleux, aucun party toléré. Seul bémol : les enfants jouent et crient dehors jusqu’à 1 hre du matin (méchant party). Les parents devraient être avisés lors du « check-in » sinon, prévoir des bouchons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Situé entre la rue Sunrise er Las Olas à deux pas de la plage et très tranquille dans un quartier de petits hôtels des années 60, mais tous rénové et regroupés dans un consortium appelé North Beach Village. Cet hôtel en trois sections, avec 3 piscines et un spa offre tous le confort espéré pour des vacances reposantes. Nous venons de passer 9 jours au Winterset Suites qui est en pleine rénovation et cure de rajeunissement. L'extérieur a été complètement repeint de blanc et de style un peu art déco. Le mobilier est tout blanc, simple (style Ikea) qui donne un air très contemporain et épuré. Nous avions l'appart 107 qui est équipé d'une chambre fermée et cuisine avec grand frigo, four, cafetière et micro-ondes. Ce qui permet de se cuisiner des repas sans courir les restos. Les matelas sont confortables (soit deux lits queen ou un king). Il y a également un canapé-lit au salon. C'est très propre. La climatisation est neuve et peu bruyante. Il y a du stationnement gratuit devant l'hôtel. Le Wi-Fi est gratuit mais le signal est malheureusement pauvre. Le personnel est très gentil et font tout pour que le séjour soit agréable. Merci tout spécial à Guy et son partner pour l'accueil et d'avoir fait le changement de chambre pour plus de confort. Je recommande à tous de venir séjourner au Winterset. Pour un séjour d'une semaine et plus c'est vraiment avantageux. Je reviendrai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Les appartements de coin sont les plus grands
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passė 2 nuits au Winterset et notre avis est mitigé,
Les bâtiments et les 3 piscines sont plutôt sympa et propres , un petit côté années
60 .
En revanche, les chambre font vieillottes malgré un mobilier qui semble récent ( ikea) mais
Qui vieilli très mal , tables abîmée , housses de chaise tachées et mouillées même chose
Pour le canapé .
La literie est correcte et la salle de bain est propre mais toujours ce côté vieillot .
En revanche, l'hôtel est très bien placė, 5 minutes de la plage à pieds et 10 des restaurants, bar ....
En conclusion, nous avons beaucoup aimé les extérieurs de l'hôtel beaucoup moins l'intérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

attention
l'hôtel vous fait payer la note à l'arrivée, et 1 mois après vous êtes prélevés des taxes (env 15 usd) sans préavis, sans email
à vous de les appeler et de savoir pourquoi ces 15 usd de prèlévement
pas très correct surtout qu'ils ont l'empreinte de la carte bleue

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accueil très sympa et disponible, grandes chambres, piscines, possibilité de stationnement, proximité de l'océan : toutes les conditions sont réunies pour un bon séjour. Recommandé.
Didier, Marseille - France

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires