“JE NE RECOMMANDE PAS PARCE QUE...”

TownePlace Suites Fort Lauderdale West
ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“JE NE RECOMMANDE PAS PARCE QUE...”
Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est correct mais l'environnement n'a rien d'intéressant. Le Marriott est près du Turnpike mais loin des plages ou des lieux à visiter. Les suites sont petites (lorsque le sofa-lit est ouvert, il n'y a plus de place pour circuler dans la chambre) mais les salles de bain sont spacieuses (nous avions une suite pour personne handicapée où la salle de bain est plus grande). Un énorme réfrigérateur prend beaucoup de place dans le coin-cuisine qui est situé côté chambre. Les petits déjeuners sont en libre-service et sont très frugaux : produits secs (céréales) ou viennoiseries emballés dans des sachets, quelques yogourts, pommes et bananes. La piscine est minuscule et située dans le stationnement de l'hôtel. Aucun coffret de sûreté dans la suite. Cependant, le personnel est très aimable et notre suite était prête à notre arrivée, même s'il était tôt dans la journée. Attention : l'hôtel est situé à côté d'un aéroport (executive) mais ce n'est pas l'aéroport international de Fort Lauderdale.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur un petit lac sont peut-être plus intéressantes que celles qui donnent s...
Écologie: Aucun recyclage qui est fait : la suite ne contenait pas de contenant spécifique (p. ex., nos journaux ont été jetés avec des déchets domestiques). Des milliers de couverts jetables sont mis aux poubelles tous les matins aux petits déjeuners.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Courtyard Fort Lauderdale North/Cypress Creek
Courtyard Fort Lauderdale North/...
N° 40 sur 128 à Fort Lauderdale
Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale
Sheraton Suites Cypress Creek Ft...
N° 49 sur 128 à Fort Lauderdale
La Quinta Inn & Suites Fort Lauderdale Tamarac
La Quinta Inn & Suites Fort Laud...
N° 67 sur 128 à Fort Lauderdale
Hampton Inn Ft. Lauderdale - Cypress Creek
Hampton Inn Ft. Lauderdale - Cyp...
N° 52 sur 128 à Fort Lauderdale
La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek
La Quinta Inn & Suites Ft Lauder...
N° 93 sur 128 à Fort Lauderdale
Best Western Ft. Lauderdale I-95 Inn
Best Western Ft. Lauderdale I-95...
N° 63 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez TownePlace Suites Fort Lauderdale West ?

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Fort Lauderdale West

Établissement : TownePlace Suites Fort Lauderdale West
Adresse: 3100 W Prospect Rd, Fort Lauderdale, FL 33309-2558
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Fort Lauderdale West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Fort Lauderdale West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Fort Lauderdale West Floride
Towneplace Suites Fort Lauderdale West Hotel Fort Lauderdale