“Classique du genre” 3 5 étoiles

(954) 493-7779
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 493 sur 1 217 Restaurants à Fort Lauderdale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
La Trinite, Martinique
“Classique du genre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil plutot sympa, serveurs jeunes. Dry Martini ( mon coté James Bond ) était très correct. La viande excellente , j'ai plus un NY stripe copieux , tendre, cuisson comme je l'avais demandé. ( rare = bleu ). petit moins les baked potatoes juste avec de la sour cream, pas d'herbe ni de petits lardons grillés comme souvent.
Par contre un petit plus et un peu d'originalité pour les desserts au lieu d'avoir une part monstrueuse de gateau, ils sont proposés en petites verines ce qui permet d'en prendre facilement 2 et surement plus pour les gourmands ( la 1ere verine est à 1.5 USD mais les 6 sont à 6 USD )
ambiance habituelle avec pleins d'ecrans TV diffusant du basket du foot (US)
ne vaut peut etre pas un grand détour mais si on passe par là on peut surement trouvé pire !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Smokey Bones ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Smokey Bones ? Partagez vos expériences !