“Une belle activité bon marché”
Avis sur Manatee Park

Manatee Park
Classé n° 13 sur 124 choses à voir/à faire à Fort Myers
Détails de l'activité
Avis publié : 29 décembre 2015

Nous avons été chanceux d'apercevoir un mannatee, parfois il faut être patients et attentifs pour les apercevoir. A défaut, le parc est joli, il y a des jeux pour les enfants, il y a des papillons. Comme le coût n'est que de $2. pour une heure de stationnement, si on n'a pas vu de mannatee, c'est moins décevant.

Écrire un avisAvis (1 833)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2015

Il n'y avait pas beaucoup de lamantins lors de notre passage fin décembre car les eaux du golf étaient encore assez chaudes et seuls les plus "frileux" s'étaient rapporchés de la centrale électrique. Malgré cela, grâce aux kayaks en location (25 $/h pour un double), nous avons pu les approcher de très près.

Avis publié : 2 janvier 2015

Nous avons fait un détour de plus d'une heure et demi pour passer par ce parc et vir les fameux lamentins. Malheureusement, après avoir silloné plusieurs dizaines de fois les quelques mètres carré d'eau du minuscule parc, nous n'en avons pas aperçu un seul. Tous les visiteurs étaient très déçus, d'autant qu'aucune explication ne nous a été donnée sur leur totale absence. Le parc est mignon mais on a fait le tour en 20 minutes. Certes c'est peu cher (2S l'heure) mais à part les lamentins il n'y a absolument rien d'autre à faire...

Nous sommes extrememnt déçus.

Avis publié : 5 novembre 2014 par mobile

Pour 1$ nous avons pu voir des lamentins! ok ils remontent juste à la surface pour respirer mais les voirs dans leur environnement naturel quel bonheur. le parc est petit mais sympa.

Avis publié : 1 décembre 2013

Quelle bonne idée nous avons eue en nous rendant dans le parc tôt le matin au bord de la rivière Caloosahatchee.
Ce parc arboré est un endroit enchanteur : fleurs, papillons nombreux, chênes majestueux, écureuils et ibis nous ont charmés. Bien entretenu, il est agréable à parcourir et les informations sur les lamantins sont intéressantes afin de mieux comprendre ces animaux discrets. On découvre aussi la végétation de la mangrove au bord de la rivière. Nous ne verrons qu'un bout de museau et un dos alors que le lamantin remontait à la surface pour respirer mais tant pis la rivière est belle et le parc plaisant. Il est possible de louer des canoës pour une balade.
En partant, arrêt dans la boutique où nous avons été très bien reçus par le personnel qui nous a fait cadeau d'une superbe photo d'un lamantin.
C'est un coup de cœur !

Les voyageurs ayant consulté Manatee Park ont aussi consulté

Fort Myers, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Manatee Park ?